Pimkie fidélise ses clientes par MMS

Publié par JUNIOR GRATIAN le

La campagne est mise en œuvre par le spécialiste du marketing mobile, Phonevalley.

Je m'abonne
  • Imprimer
Utilisatrice depuis plusieurs années du SMS pour l'animation de son Club, l'enseigne textile Pimkie a décidé de recourir pour la première fois au MMS avec Phonevalley. Pour célébrer le printemps, Pimkie offre une remise de 20 % aux membres de son Club via un message multimédia mobile avec le texte "- 20% sur votre article préféré, sur présentation de la carte Membre et du MMS en magasin". La campagne cible plusieurs milliers de membres sélectionnés selon leur profil et la compatibilité MMS de leur mobile. « Pimkie est la première enseigne de prêt-à-porter à monter une opération de fidélisation par MMS. Nous sommes sûrs que ce média est parfaitement approprié pour communiquer vers les membres d'un club. Depuis le début du marketing mobile, Pimkie a misé sur ce média de forte proximité et nous sommes ravis de pouvoir accompagner une marque qui a autant à coeur la relation client », explique Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet