Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Créer de la rupture

Créer de la rupture

Les entreprises doivent totalement repenser leurs schémas d'innovation. Le Web 2.0 est le symbole [...]

Par DOMINIQUE WEIZMAN,

Marques : Personnaliser...

Personnaliser...

Aujourd hui, quelques repérages dans les tendances custom-made et co-création. Pas nouveau, [...]

Par BRICE AUCKENTHALER

Marques : «Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Dans une campagne innovante orchestrée par Duke et OMD, l'enseigne souhaite installer durablement [...]

Par Céline Oziel

Marques : How to create Soulpackaging

How to create Soulpackaging

A mi-chemin entre le monde de la création et l'industrie, cet ouvrage, par son design, sa mise en [...]

Par Yveline Couteux

Marques : Méli Mélo

Méli Mélo

Manger une barre chocolatée pour soigner son acné, acheter un jeans pour avoir accès à des [...]

Par Béatrice Héraud

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page