
Second Life: une vie de shopping
Alors que les marques investissent chaque jour un peu plus l'univers de Second Life, l'institut [...]
Par BEATRICE HERAUD
Alors que les marques investissent chaque jour un peu plus l'univers de Second Life, l'institut [...]
Par BEATRICE HERAUD
Les entreprises doivent totalement repenser leurs schémas d'innovation. Le Web 2.0 est le symbole [...]
Par DOMINIQUE WEIZMAN,
Aujourd hui, quelques repérages dans les tendances custom-made et co-création. Pas nouveau, [...]
Par BRICE AUCKENTHALER
Encore inconnue du grand public il y a deux ans, LG Electronics s'est hissée, grâce à sa gamme [...]
Par AVA ESCHWEGE
Pour harmoniser ses gammes Tonics, Fruits et Nuit, la marque adopte un nouveau packaging, plus [...]
Par BEATRICE HERAUD
Pour la 7e année consécutive, Marketing Magazine publie le classement des 100 premiers instituts [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA, FRANCOIS ROUFFIAC
Si l'année 2006 a vu le secteur des études poursuivre sa croissance, les taux de progression des [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA
Le groupe vient de lancer dans une vingtaine de pays Yahoo! Mobile Publisher, sa nouvelle gamme de [...]
Par Céline Oziel
Ocito, spécialiste du marketing mobile, a lancé une offre de collecte de données via SMS. Un pack [...]
Par Isabelle Sallard
Les laboratoires Merck ont lancé le mois dernier une campagne mixant TV et Web pour relancer leur [...]
Par Céline Oziel
La marque américaine de rasoirs Wilkinson a choisi un ton volontairement décalé pour orchestrer sa [...]
Par Isabelle Sallard
L'établissement bancaire a mis en place, avec l'agence ScreenTonic, un dispositif de communication [...]
Par Céline Oziel
Dans une campagne innovante orchestrée par Duke et OMD, l'enseigne souhaite installer durablement [...]
Par Céline Oziel
Implantée en France depuis 2003, la Mobile Marketing Association (MMA) a pour mission d'encadrer [...]
Par Marie-Juliette Levin
Leo Burnett signe la campagne de lancement de Trésor, la nouvelle marque de Kellogg's.
Par Aurélie Charpentier
A mi-chemin entre le monde de la création et l'industrie, cet ouvrage, par son design, sa mise en [...]
Par Yveline Couteux
L'étude de TNS Worldpanel sur l'hygiène corporelle des Français et la propreté dans la maison [...]
Par Béatrice HERAUD
A travers ce partenariat, l'institut peut désormais réaliser des enquêtes en ligne sur plus de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, ces Trophées récompenseront les meilleurs [...]
Par Francois ROUFFIAC
La société d'études va commercialiser la solution de mesure de l'efficacité des actions de [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'offre automobile du cybermarchand va désormais tourner autour de quatre sites : [...]
Par Céline OZIEL
Oracle décline sa solution CRM au smartphone de Research in Motion.
Par Sam AZZEMOU
Des élèves de deux écoles de design ont pu participer à un concours pour relooker Mir Vaisselle.
Par Aurélie Charpentier
ETO et Market Audit viennent de publier le premier “baromètre de l'intrusion”. Qui révèle que 61 % [...]
Par Céline OZIEL
Ocito vient de créer une solution de collecte par SMS intégrant une remise au format postal normalisé.
Par PAULINE LAURENT
Manger une barre chocolatée pour soigner son acné, acheter un jeans pour avoir accès à des [...]
Par Béatrice Héraud