
Retour sur investissement : la contribution des modèles mathématiques
L'UDA vient de mener une étude sur l'optimisation du mix marketing par la modélisation. Qui a [...]
Par Yveline Couteux
L'UDA vient de mener une étude sur l'optimisation du mix marketing par la modélisation. Qui a [...]
Par Yveline Couteux
Les marques technologiques de demain ne seront plus celles d'aujourd'hui. Un des messages que [...]
Par François Rouffiac
Politiques sans courage, décideurs économiques sans audace, médias sans recul, lobbyistes sans [...]
Par Muriel jaouen
Trois questions au nouveau D-ga du département Consumer de TNS Sofres, né récemment du [...]
Par Anika Michalowska
Le P-dg de Hill & Knowlton Paris et président de Syntec conseil en relations publiques décrit [...]
Par La rédaction
Les prix promotionnels sont plus efficaces sur les clients potentiels que sur les clients fidèles. [...]
Par Céline Oziel
A l'occasion de son édition 2005, le SeCA* a lancé en partenariat avec Teleperformance Etudes [...]
Par François Rouffiac