E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La romance à Londres revue et corrigée par Eurostar

Publié par Ava ESCHWEGE le

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion "Londres à 2 pour 100 euros aller-retour".

Je m'abonne
  • Imprimer
La campagne, signée Leg, propose une version revue et corrigée du romantisme selon Eurostar. Tandis que l'affichage présente un visuel très évocateur, les spots radio revisitent les classiques britanniques au travers de querelles de tous les jours d'un couple d'amoureux. Pour lancer cette promotion, Leg a choisi de jouer la carte de l'humour : le romantisme à Londres, revu et corrigé par Eurostar. De façon très imagée, Eurostar met ici en scène un breakfast à l'anglaise pour les amoureux. Ce visuel est décliné en affichage. La campagne a démarré le 25 septembre à Lille et le 26 septembre à Paris. Pour sa campagne radio, qui a démarré également le 26 septembre, Eurostar reste fidèle à sa réputation et lance sept spots humoristiques jouant sur le même thème des amoureux. Les spots présentent un couple typiquement français qui visite Londres, (re)découvre ses charmes et se chamaille. Les spots seront diffusés sur des stations nationales telles que RTL et Europe 1, mais également régionales sur Chérie FM, RTL2, Europe 2, etc. Enfin, la campagne sera également déclinée sur Internet par l'agence FuillSIX, sur eurostar.com, mais aussi sur des sites tels que meetic.fr, allocine.fr, yahoo.fr…
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande