
Dove fait face à la pression constante des diktats de la beauté
Parce que l'image que les femmes ont de leur corps est plus vulnérable à l'enfance et que les [...]
Par Ava ESCHWEGE
Parce que l'image que les femmes ont de leur corps est plus vulnérable à l'enfance et que les [...]
Par Ava ESCHWEGE
Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale [...]
Par PAULINE LAURENT
Les études d'opinion le prouvent, les Français sont de plus en plus sensibles aux enjeux du [...]
Par Aurélie Charpentier
Sur tous les marchés, les consommateurs attendent plus de praticité dans les emballages. En [...]
Par Fabrice Peltier
Les recettes du marketing de la demande ne fonctionnant plus, il est temps d'instaurer un réel [...]
Par FRANCOIS LAURENT
Au fil des années, Internet s'est imposé comme un mode de recueil légitime à côté du téléphone et [...]
Par Anika MICHALOWSKA
Son enquête «Hotspots», menée dans 23 pays, se veut un outil d'introduction à la compréhension des [...]
Par ANIKA MlCHALOWSKA
Le groupe de publicité se positionne sur tous les canaux digitaux en France comme à l'international.
Par Céline Oziel
En juin dernier, le groupe d'hôtels et de casinos a mis en ligne son nouveau portail internet avec [...]
Par Céline Oziel
L'opérateur de téléphonie mobile vient de mener, avec l'agence Dialog Red, une campagne de [...]
Par Céline Oziel
Depuis le 1er juillet et jusqu'au 31 octobre, la banque mène une opération test en collaboration [...]
Par Céline Oziel
Phénomène de société dans les années 1990, les
Par Yveline Couteux
Les assureurs de la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) lancent une nouvelle [...]
Par Aurélie Charpentier
Le portail révèle que 68 % des internautes sont "accros" à Internet.
Par Aurélie Charpentier
Eco-Emballages a fait réaliser par TNS Sofres une étude sur l'image du recyclé dans l'esprit des [...]
Par Aurélie Charpentier
Le Second Life Interview Corner (SLIC) permet de mener des entretiens individuels dans un [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le nouvel ensemble proposera une gamme complète de solutions pour l'édition de questionnaires et [...]
Par Francois ROUFFIAC
La solution Campus Interactive repose sur un réseau de 4 000 panneaux d'affichage qui divulguent à [...]
Par Céline OZIEL
A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de radiateurs et de climatiseurs, Sauter s'offre [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de la Semaine européenne de la mobilité, la mutuelle encourage les déplacements [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Ipsos vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de Markinor, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le panéliste en ligne renforce sa gamme de panels spécialisés par le biais d'un partenariat avec GameSpot
Par Francois ROUFFIAC
Pour favoriser la création de trafic dans le réseau des distributeurs Škoda, K Agency 360 a conçu [...]
Par Ava ESCHWEGE
Un ouvrage collectif pour présenter de manière dépassionnée les questions qui se posent lorsque [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour la deuxième année consécutive, EDF fait un tour de France afin d'apprendre au consommateur à [...]
Par Aurélie Charpentier