
"OUI.sncf sera accessible sur l'assistant vocal d'Orange, Djingo"
OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'artiste de street-art Miss.Tic, qui aime jouer des stéréotypes sur la femme séductrice en y [...]
Par Barbara Haddad
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en novembre 2018, tant en [...]
Par Clément Fages
Noël n'est plus uniquement synonyme de ventes pour les marques. Nombreuses sont celles qui [...]
Par Barbara Haddad
En l'espace d'une génération, l'information a complément changé en devenant massive, instantanée [...]
Par Selligent
Au programme des 10 idées de la semaine : Burger King vous invite à acheter un Whooper chez [...]
Par La rédaction
Au-delà du jeu, de son scénario et de son gameplay, comment l'éditeur Ubisoft cherche à répondre [...]
Par Clément Fages
Quelle importance accorder au phénomène de marque média ? Mais, aussi, quelles sont les stratégies [...]
Par Floriane Salgues
Clotilde Kervella, Head of Digital Transformation chez ExterionMedia France et Guillaume Leurent, [...]
Par Barbara Haddad
Le groupe BPCE a pris le virage du digital et de la data avec la volonté de mettre les données [...]
Par Barbara Haddad
Face à des consommateurs de plus en plus exigeants quant aux produits achetés et qui tendent vers [...]
Par Barbara Haddad
Noël représente la période du plus gros volume d’achats en ligne de l’année pour le e-commerce. [...]
Par Channable
Un an après le changement de nom, le site marchand de la SNCF OUI.sncf a réussi son changement [...]
Par Dalila Bouaziz
Les adultes, eux aussi, prennent désormais plaisir à ouvrir chaque jour une case de leur [...]
Par Barbara Haddad
À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle stratégie de [...]
Par Thomas Loisel
Pour sa 25e édition, Effie France a décerné son Grand Prix à l'enseigne Intermarché pour sa [...]
Par Clément Fages
Des formats interactifs sur les réseaux sociaux à la complémentarité avec la télévision, en [...]
Par Floriane Salgues & Clément Fages
Le marché publicitaire français réalise sa meilleure progression depuis 9 ans avec une hausse de [...]
Par Thomas Loisel
Les webinaires sont le nouvel Eldorado du marketing : excellent ROI, un niveau d'engagement [...]
Par Logmein
Du calendrier de l'Avent unique à une gamme complète de calendriers proposée : quelles sont les [...]
Par Barbara Haddad
Il n'est plus à rappeler que le digital et le physique doivent aller de pair afin de garantir une [...]
Par Thomas Loisel
Pour répondre au besoin de simplicité des PME et des petits commerçants, Onlineprinters vient de [...]
Par Onlineprinters
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : une solution pour envoyer des déchets dans [...]
Par La rédaction
Les Français devraient dépenser près de 70 milliards d'euros pour célébrer Noël, soit une hausse [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Entre moment marketing, display vidéo interactif et réalité virtuelle, les formats immersifs sont [...]
Par Clément Fages
Tant pour donner un écho à sa marque en ligne que pour accompagner une plateforme de marque en [...]
Par Clément Fages
Blancheporte est un acteur historique de la vente par correspondance et du e-commerce. La marque, [...]
Par Weyou Group
Le Black Friday organisée le 23 novembre est un important pourvoyeur de chiffre d'affaires pour de [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Montblanc embauche un robot pour décorer ses [...]
Par La rédaction
Lors du Marketing Day 2018, le 20 novembre, quatre tendances d'actions de marketing omnicanal sur [...]
Par Barbara Haddad