E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ocito propose mobile 2.0

Publié par Céline OZIEL le

Tout comme Internet, le canal mobile invite les mobinautes à partager du contenu.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ocito a profité du salon 3GSM qui a eu lieu du 12 au 15 février 2007 à Barcelone pour présenter sa nouvelle solution mobile 2.0. Le principe est le suivant : l'utilisateur peut diffuser son contenu en envoyant un MMS à un numéro court MMS+. Les contenus sont mis à disposition de l'éditeur du service, qui peut les publier sur un site web de partage de vidéo, sur le site web d'un média, sur un blog ou sur un site wap. La solution peut être couplée à un système de surtaxe qui permet de rémunérer l'éditeur du service (entre 0,05 et 3 euros par MMS envoyé). Ocito prend en charge le raccordement du numéro court MMS+, la transmission des contenus à l'éditeur et le développement de l'application de partage de contenu. Miyowa, spécialiste des services mobiles interactifs, devrait lancer très prochainement, en collaboration avec Ocito, le premier blog instantané mobile.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande