E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

P'tit Louis à l'assaut du petit écran

Publié par Aurélie Charpentier le
P'tit Louis à l'assaut du petit écran

A l'occasion de la révision de sa gamme de spécialités fromagères, P'tit Louis lance une campagne TV.

Je m'abonne
  • Imprimer
P'tit Louis (Fromarsac) vient de repenser sa gamme de spécialités fromagères, en l'adaptant aux besoins nutritionnels des enfants. La marque propose une gamme enrichie en vitamine D et en calcium. Pour accompagner ce changement, P'tit Louis investit le petit écran avec une campagne réalisée par l'agence BETC Euro RSCG et diffusée en deux vagues. La première cible les mamans, du 26 février au 11 mars et du 19 au 25 mars. La deuxième cible les enfants, du 5 au 18 mars et du 26 mars au 1er avril. Le spot est diffusé sur TF1, France 3, France 5 et M6, ainsi que sur certaines chaînes du câble et du satellite. En outre, du 12 février à mi-mai, à l'occasion de la sortie en DVD de "Pirates des Caraïbes 2" et à l'aube de l'arrivée en salle du 3ème épisode de la saga, toute la gamme P'tit Louis et Petits Crèmes de St Môret, réalisent une vaste opération événementielle en revêtant les couleurs des Pirates.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande