E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Snep renouvelle sa confiance à l'Ifop

Publié par Francois ROUFFIAC le

Après 15 années de collaboration, le Syndicat National de l'Edition Phonographique choisit de nouveau l'institut pour ses classements et statistiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Syndicat National de l'Edition Phonographique (Snep) vient d'annoncer la poursuite de sa collaboration avec l'Ifop pour réaliser les classements et statistiques de référence relatifs au marché de la musique en France. Ce renouvellement s'inscrit dans la continuité d'une collaboration nouée il y a quinze ans. Ainsi, depuis 1993, le Département Panels Culturels de l'Ifop, dirigé par Paolo Galli, est le partenaire de référence du Snep, qui rassemble aujourd'hui 48 membres (fabricants, producteurs et éditeurs, distributeurs) pour la mesure des ventes de disques et de téléchargements de musique en France.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande