E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Trophées de l'Innovation Marketing 2007 : le palmarès

Publié par Aurélie Charpentier le

Marketing Magazine a remis hier, 22 mai, ses troisièmes Trophées de l'Innovation Marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le 22 mai dernier, les instituts d'études, agences conseils, agences médias et prestataires ont été récompensés au cours de la soirée des Trophées Marketing Magazine. - Dans la catégorie Etudes, c'est Repères qui a remporté le Trophée d'or en étant le premier institut d'études à s'implanter dans l'univers virtuel de Second Life et à y réaliser des études quanti et quali. Panel on the web a remporté le Trophée d'argent pour Agence V, et ed Institut le Trophée de Bronze pour Gaz de France. - Dans la catégorie Design Produit et Packaging, Landor l'a emporté pour Essensis de Danone, devant CB'a pour Sucre Daddy et Dragon Rouge pour Mapa / Spontex. - Dans la catégorie Créativité médias, TBWA Interactive l'a emporté avec "TGV Pro - SOS Bonnes excuses" pour la SNCF, devant Rouge pour Unilever, et Rapp Collins pour le Snarp. - Dans la catégorie Marketing événementiel, Magic Garden l'a emporté avec "Coup d'envoi Société Générale Rugby", devant Le Fil pour Sodexho et Rapp Collins pour Bouygues Telecom. - Dans la catégorie Marketing relationnel, Nextedia l'a emporté avec "kou2cho" pour Unilever, devant Excel pour la Croix-Rouge Française et Proximity BBDO pour Kadéos. - Dans la catégorie Stratégie de communication, Magic Garden et Aérodéon l'ont emporté pour "Ma RATP dans la poche", devant Epure Design pour la Région Nord Pas-de-Calais et Nextedia pour Levi Strauss. Tous les résultats sont disponibles sur www.trophees-marketingmagazine.com.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande