
Les internautes sont méfiants à l'égard de la publicité contextuelle
ETO et Market Audit ont réalisé une édition spéciale du Baromètre de l'intrusion pour évaluer la [...]
Par PAULINE LAURENT
ETO et Market Audit ont réalisé une édition spéciale du Baromètre de l'intrusion pour évaluer la [...]
Par PAULINE LAURENT
Premier média entre le consommateur et la marque, le packaging est de plus en plus controversé. [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la troisième année consécutive, Sage a renouvelé son étude, en partenariat avec Ipsos, auprès [...]
Par E. K.
La Fédération a remis au secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation, Luc [...]
Par Céline OZIEL
Selon une étude menée par Markess International, le développement d'Internet et du mobile [...]
Par C. O.
Lancôme affiche ses nouvelles ambitions on line à l'occasion du lancement événement de Génifique, [...]
Par Emmanuelle KALFON
Dans sa campagne intitulée «R'nBoeuf, les meilleurs morceaux 2009», le centre d'information des [...]
Par Céline OZIEL
Passionné de surf, de nouvelles technologies et du Japon, Philippe Le Fessant crée Jap'Presse en [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les 6-11 ans sont-ils encore des enfants? La question mérite d'être posée. Car, à force d'être [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Pour la 9e année consécutive, Marketing Magazine publie le classement des 100 premiers instituts [...]
Par Anika Michalowska, François Rouffiac, Yveline Couteux
Mobile Adbox, l'ad server de Sofialys, propose d'insérer de multiples formats publicitaires sur le [...]
Par Céline OZIEL
Le quotidien possède désormais son application iPhone, conçue par l'agence de marketing mobile Backelite.
Par Céline OZIEL
L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur [...]
Par Francois ROUFFIAC
3 min.Cegma Topo a mesuré l'intérêt des Français pour les voitures low-cost. 52,2% d'entre eux se [...]
Par François DESCHAMPS
Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs [...]
Par Fabrice BUGNOT
Le n°1 des coffrets-cadeaux dans le monde s'est associé avec Lucien Barrière Hôtels et Casinos, [...]
Par François DESCHAMPS
La Mobile Marketing Association France édite sa deuxième version des Standards Publicitaires de la [...]
Par Emmanuelle KALFON
Occurrence Healthcare est née de la conjugaison des savoir-faire d'Occurrence et d'ODP, [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence Phonevalley a conçu une campagne de marketing mobile pour la marque de sport à l'occasion [...]
Par Céline OZIEL
L'institut d'études marketing GfK a décrypté les critères de prédilection des Européens au moment [...]
Par François DESCHAMPS
Selon l'Observatoire du travail et de l'emploi de l'Institut BVA, 81 % des salariés accepteraient [...]
Par Agathe JAFFREDO
1 min.La société belge lance son service de rémunération des publicités sur mobile sur le marché français.
Par Céline OZIEL
Cinéaqua et le Centre des Monuments Nationaux ont intégré cette technologie pour inciter les [...]
Par Céline OZIEL
L'application est compatible avec 300 modèles de téléphones portables, parmi lesquels l'iPhone d'Apple.
Par Céline OZIEL