Consommateur, si tu savais...

Publié par Yveline Couteux le

Comment les banques ligotent-elles à vie le consommateur ? Comment les opérateurs de mobiles organisent-ils une fausse concurrence ?

  • Imprimer
Comment les banques ligotent-elles à vie le consommateur? Comment les opérateurs de téléphonie mobile organisent-ils une fausse concurrence? Comment l'agroalimentaire n'alimente-t-il qu'un marché de dupes? Comment la liberté de choix n'en a-t-elle que les apparences? Comment le consommateur peut-il décoder une information qui crée de la confusion sur les contrats de vente et les étiquettes? Que valent réellement les biens et services que nous consommons? Comment le consommateur peut-il lutter pour exiger plus de transparence et de rigueur? Comment réajuster les rapports de force à son profit? Cet ouvrage éclairera, avec humour, tous les consommateurs que nous sommes. 288 pages, 18€. Octobre 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet