Livres

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Internet Marketing

Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques. Dans cette quatrième édition, éditée par l'Electronic Business Group, l'auteur dresse un bilan des meilleures campagnes réalisées cette année, avec plus de 70 cas étudiés à la loupe. En parallèle, des spécialistes du marketing interactif analysent en détail les codes de la communication sur Internet (Web participatif, buzz marketing, e-mailing, marketing mobile, référencement, advergaming...), et donnent des conseils juridiques, avec données chiffrées à l'appui.

Par Leila Chaibi. Ed. de l'EBG, 632 pages, 45 Euros. Octobre 2007.

Par Leila Chaibi. Ed. de l'EBG, 632 pages, 45 Euros. Octobre 2007.

Je m'abonne

Yveline Couteux

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet