E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maximiles se lance dans les études on line

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains d'études en proposant une offre complète de services aux instituts d'études pour réaliser leurs enquêtes en ligne en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

En 2005, Maximiles lançait une offre de terrains d’études en ligne clés en main. Depuis, l'entreprise, spécialisée dans les programmes de fidélisation on line, a structuré son offre en créant un département Etudes. Ce dernier comporte trois activités principales : les terrains d’études on line, l’incentive de panels et la commercialisation d’access panels tiers spécialisés. Maximiles revendique un panel de 1,9 million d’internautes dont 950 000 membres en France et 950 000 membres au Royaume Uni. Un large panel européen est également en cours de développement avec, par exemple, le lancement le mois dernier du site espagnol.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande