Recherche
Se connecter

Facebook : Mini sort son advergame avec Google Maps

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Facebook : Mini sort son advergame avec Google Maps

Le constructeur automobile utilise l'application Google Maps pour divertir ses fans sur le réseau social. Une belle campagne signée DDB Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

La géolocalisation et les advergames ont le vent en poupe !

Le constructeur automobile Mini vient de lancer Mini Maps, un jeu vidéo accessible sur sa page Facebook.

Pour cette campagne, l'agence DDB Paris a obtenu le précieux partenariat de Google Maps.

Le principe du jeu ? Personnaliser sa Mini, rouler partout dans le monde, créer ses parcours, et défier ses amis pour débloquer des modèles de véhicules Mini inédits...

La campagne bénéficie déjà de bons échos sur la Toile. Certains fans de la page Facebook Mini France sont sous le charme, comme Julien qui écrit " J'adoooore, pour ceux qui ont connu ça ressemble un peu à micromachine V5 sur PSone ... mais avec des Mini !!!" ou encore Paul : "Vraiment fun comme jeu !! Fini la machine à café... ;-)".

A suivre...

La suite en images ci-dessous :

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]