Recherche
Se connecter

Peugeot réussit son buzz sur la Toile

Publié par Emilie Kovacs le
Peugeot réussit son buzz sur la Toile

Plus de 45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site dédié à la campagne marketing suédoise de la marque automobile française.

Je m'abonne
  • Imprimer

45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site suédois lancé par Peugeot www.peugeot.se/tabilen. Dans la campagne digitale du constructeur automobile français, un jeu-concours invitait les internautes à choisir en ligne une voiture sur trois modèles (207CC, 308CC et RCZ). Le but ? Cliquer sur une des voitures le plus longtemps possible. Pendant ce temps, des messages sur les trois modèles étaient diffusés. Le résultat a dépassé les attentes de la marque automobile : 86 nationalités ont participé au jeu ! Et le gagnant est resté plus de 15h non stop connecté au site (15h30 et 40s précisément)... Il a été récompensé par une semaine de prêt d'une Peugeot. Sans oublier l'aspect viral de la campagne : les internautes avaient en effet la possibilité de publier leur score sur leur profil Facebook. Le constructeur français prouve ainsi qu'il est possible de "scotcher" une foule d'internautes devant le site de sa marque.

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet