E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cart'com édite les déclarations inattendues

Publié par Dominique Fevre le

Cart'com va éditer à 100 000 exemplaires les déclarations les plus originales postées par les internautes sur Facebook. Les trois gagnants seront élus par leurs pairs.

Je m'abonne
  • Imprimer

« Je suis Tintin de toi....signé Milou », « Tu t’appelles Biscotte ?...parce que tu es craquante ! »
« Je m’appelle Prince et je suis charmant...quelqu’un m’a dit que tu me cherchais . »

Cart’Com a décidé d'éditer ces phrases et d’en faire un concours !

Depuis le 20 juin, les internautes peuvent partager leurs « drôles de déclarations » sur la fan page Facebook Cart’Com.

Un QR code permet également de participer depuis son smartphone.

Les trois déclarations ayant reçu le plus grand nombre de votes auront le privilège d'être éditées à 100 000 exemplaires et diffusées pendant tout l’été.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande