E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Dailymotion confie ses espaces publicitaires sur mobile à Orange Advertising Network

Publié par Damien Grosset le

Dès le 14 juillet, le site de partage de vidéos confie la commercialisation de ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile, en France, à la régie de l'opérateur.

Je m'abonne
  • Imprimer

La régie Orange Advertising Network commercialisera dès le 14 juillet 2011 les supports mobile du site de partage de vidéos Dailymotion : applications (iPhone, Android, Windows7, Nokia, Bada, WebOS) et webapp. Dailymotion continuera à proposer en direct des opérations cross media incluant le mobile.

Avec 2,7 millions de visiteurs uniques sur l’internet mobile, Dailymotion couvre 11 % des mobinautes.

Par ailleurs, Dailymotion prépare un offre de vidéo payante pour la fin de l'année 2011. C'est l'entrée d'Orange dans le capital de Dailymotion en janvier 2011, à hauteur de 49 %, qui a accéléré les choses.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande