Les 10 articles d'Emarketing.fr les plus partagés en 2014
C'est l'heure des bilans de fin d'année. Après notre top 10 des articles les plus lus sur notre site en 2014, découvrez quels ont été les 10 articles les plus partagés sur les réseaux sociaux cette année sur Emarketing.fr.
Je m'abonneN°10 - Le selfie, nouvel outil d'analyse marketing
Le sujet : Aux Etats-Unis, de nouvelles startups utilisent des technologies de reconnaissance d'images pour scanner les sites de partage de photos (comme Instagram, Flickr, ou Pinterest), détecter la présence de marques et en faire une analyse contextuelle.
Date : 20/10/2014
Auteur : Philippe Crouzillacq
Relire l'article : http://www.e-marketing.fr/Thematique/Direct-Digital-1003/Breves/selfie-passe-crible-marketing-246592.htm
Nombre de partages : 503
Méthodologie : Nous n'avons comptabilisé pour ce classement que le nombre de clics sur les boutons de partages sur les réseaux sociaux, présents dans chaque article.