Les 10 articles d'Emarketing.fr les plus partagés en 2014

Publié par le

C'est l'heure des bilans de fin d'année. Après notre top 10 des articles les plus lus sur notre site en 2014, découvrez quels ont été les 10 articles les plus partagés sur les réseaux sociaux cette année sur Emarketing.fr.

  • Imprimer
N°10 - Le selfie, nouvel outil d'analyse marketing

Le sujet : Aux Etats-Unis, de nouvelles startups utilisent des technologies de reconnaissance d'images pour scanner les sites de partage de photos (comme Instagram, Flickr, ou Pinterest), détecter la présence de marques et en faire une analyse contextuelle.

Date : 20/10/2014

Auteur : Philippe Crouzillacq

Relire l'article : http://www.e-marketing.fr/Thematique/Direct-Digital-1003/Breves/selfie-passe-crible-marketing-246592.htm

Nombre de partages : 503

Méthodologie : Nous n'avons comptabilisé pour ce classement que le nombre de clics sur les boutons de partages sur les réseaux sociaux, présents dans chaque article.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet