
Le palmarès des Palmes de la relation client
L'AFRC a remis, le 3 octobre, la Palme du directeur relation client de l'année 2011 à Alain [...]
Par Florence Guernalec
4 min.L'AFRC a remis, le 3 octobre, la Palme du directeur relation client de l'année 2011 à Alain [...]
Par Florence Guernalec
4 min.Depuis le buzz généré par la campagne «A hunter shoots a bear» de Tipp-Ex, marketeurs et [...]
Par Emilie Kovacs
Pour Thuy-An Nguyen, responsable du département grand public de la Croix-Rouge Française, [...]
Par Émilie Kovacs
L'ICC2, c est «L'Innovation conçue avec collaborateurs et consommateurs». Voici quelques exemples [...]
Par Brice Auckenthaler
L'époque est aux manifestations «live», aux mouvements de foule et aux expériences communautaires [...]
Par Philippe Lefèvre
La solution permet de trouver des entreprises dans le vivier de professionnels inscrits sur la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les jeux font leur entrée dans les entreprises pour aider les marketeurs à mieux vendre leurs produits.
Par Florence Guernalec
Mark Zuckerberg a tenu sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, annonçant, pour l'occasion, [...]
Par François Deschamps
L'agence conseil en communication digitale conçoit un outil pour analyser de manière qualitative [...]
Par Claire Morel
1 min.Beaucoup de marques investissent les réseaux sociaux sans être capables d'en mesurer l'impact sur [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Dans sa dernière campagne, la marque américaine a caché trois véhicules Journey dans la nature. [...]
Par Emilie Kovacs
Le premier concours étudiant dédié aux médias sociaux est coorganisé par We are Social et la [...]
Par AMELLE NEBIA
52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB Paris [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La marque de luxe propose une vidéo interactive sur YouTube, dans laquelle elle emmène les [...]
Par Emilie Kovacs
Le câblo-opérateur est satisfait de sa nouvelle recrue chargée de régler les soucis des clients et [...]
Par Florence Guernalec
3 min.L'étude révèle que l'e-mail est davantage optimisé pour gérer les interactions avec les [...]
Par Florence Guernalec
3 min.À l'occasion du salon e-Commerce, la filiale digitale du groupe Acticall a présenté les résultats [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'entreprise spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM engrange 1,5 million d'euros. Cet [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'enquête du syndicat sur les réseaux sociaux montre la nécessaire présence des marques sur ces [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La 15e édition du Semo se tiendra les 2 et 3 novembre à Paris, en même temps que [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec Akio Social Interaction, la mise en contact des internautes avec les marques s'ouvre aux [...]
Par Florence Guernalec
2 min.À l'occasion de son anniversaire, la marque de dentifrice du groupe Unilever propose un jeu sur le [...]
Par Emilie Kovacs
Avec la plateforme "Connected People" développée par zonefranche, Seat tente de créer du lien sur [...]
Par Damien Grosset
L'enquête Pew Research Center montre que peu d'utilisateurs de smartphones indiquent leur localisation.
Par Florence Guernalec
Selon Lab42, les utilisateurs de Twitter aux Etats-Unis ne sont pas publiphobes.
Par Florence Guernalec
La régie se positionne sur les réseaux sociaux afin d'accroître sa visibilité et ne jamais perdre [...]
Par Dominique Fevre
La SSII française ASI propose désormais les solutions de l'éditeur américain SurgarCRM et élargit [...]
Par Dominique Fevre
1 min.