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GO Sport offre 50 euros aux sportifs

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
GO Sport offre 50 euros aux sportifs

Être récompensé pour chaque effort sportif, peu importe son niveau, c'est la promesse faite par GO Sport à travers son programme de fidélité Mercure. L'enseigne élargit désormais son offre pour encourager les Français à pratiquer une activité physique régulière.

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Pour obtenir une récompense, la règle est simple : à chaque sport est associé un objectif quotidien fixé par GO Sport. S'il est atteint, une récompense qui prend la forme d'euros fidélité est directement créditée sur la carte du client et va jusqu'à 50 euros par an. Lancé en août dernier, le programme Mercure a déjà séduit plus de 10 000 clients et évolue pour proposer trois nouvelles disciplines sportives. Désormais, en plus du running, de la marche sportive et du vélo, il sera possible de cumuler des euros fidélité dès le premier kilomètre de nage ou encore en disputant un match de football ou de basket. Pour la synchronisation des performances sportives des deux dernières disciplines Mercure s'appuiera sur Sport Easy, l'application dédiée aux sports collectifs et qui compte plus de 800 000 utilisateurs actifs en France. Concernant la natation, la synchronisation des performances se fera via les applications déjà présentes sur le programme (Strava, Runkeeper, Polar, Garmin et Fitbit).

Avec l'enrichissement du programme Mercure, GO Sport compte poursuivre le déploiement de sa nouvelle stratégie de coach avec l'ambition de reconnecter l'expérience client à une pratique sportive ludique. "En récompensant financièrement la pratique sportive des français, GO Sport met en action ce qui l'anime au quotidien : motiver le plus grand nombre à pratiquer une activité physique régulière et accompagner les sportifs, quel que soit leur niveau et leur discipline, dans l'atteinte de leurs objectifs. Le football, le basket et la natation étant des sports plébiscités par les Français, il était primordial pour nous de les inclure dans notre programme" explique Benjamin Robinet, directeur marketing, dans un communiqué de presse.


 
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