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Bymycar crée le pôle "expérience client & digital" et en confie la direction à Pascal Josselin

Publié par Fiona Gentilleau le
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Bymycar crée le pôle 'expérience client & digital' et en confie la direction à Pascal Josselin

Pour accompagner son ambitieux plan de croissance des 5 prochaines années, BYmyCAR, spécialisé dans la distribution automobile en France, centralise ses activités de marketing, digital et CRM au sein d'une seule et même structure baptisée le pôle "expérience client et digital" et en confie le pilotage à Pascal Josselin. Fort d'une expertise digitale et CRM de 30 ans, Pascal Josselin aura pour mission, notamment, de développer la stratégie CRM du groupe, d'optimiser tous les tunnels digitaux de transformation et l'exploitation de la data afin de maximiser la satisfaction client en lui proposant une expérience unique sur chaque touch point de son parcours digital et l'accompagner sur le long terme quant à ses besoins de mobilité.

Fraîchement diplômé de Neoma business school, il créé son agence de marketing services en 1990 qui s'impose rapidement comme l'une des toutes premières agences indépendantes avant de rejoindre en 1999 la première Web Agency française, Fi System. Promu directeur des opérations internationales, il dirige 4 pays et 500 personnes et contribue à imposer Fi System dans les 5 premiers groupes européens de technologie web. En 2002, il crée The CRM Company, agence de marketing relationnel qui comptera 220 personnes en 2017 et qui accompagnera Alfa Romeo sur le lead generation et la mise en place d'un outil de CRM pour les concessionnaires. L'agence a géré le budget de la fidélisation de BMW France pendant 3 ans. Entre temps, il cofonde plusieurs start-ups telles que Come and Stay, le broker pionnier des adresses e-mail ; Yoono, service d'agrégation de flux sociaux sous forme de magazine ainsi que Syndic+, le premier syndic de copropriété en ligne racheté ensuite par Foncia. Au sein de Foncia, il pilote le sourcing de lead à la performance et le tunnel de transformation de prospects en clients avec Salesforce. En 2018, il rejoint Allianz à Munich comme expert digital en charge du déploiement de la suite digitale Adobe Marketing.

Enfin, il rejoint Bymycar, "je suis particulièrement heureux que notre vision stratégique ait donné à Pascal l'envie de nous rejoindre et de prendre part à notre projet ambitieux. Son expertise digitale et son expérience acquise lors de ces trente dernières années nous permettront j'en suis sûr d'accélérer notre approche digitale et d'ancrer définitivement notre posture de leader dans le retail digital en faisant de bymycar.fr la première Boutique Automobile en ligne 24/7. Je lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles missions", confie Carlos Gomes dans un communiqué de presse. "Je rejoins avec enthousiasme le Groupe BYmyCar pour accompagner sa transformation en un leader européen de solutions de mobilité. Pour y parvenir, notre ambition sera de bâtir des expériences de qualité, innovantes et intégrées pour bâtir une relation forte et durable avec nos clients", exprime Pascal Josselin dans le communiqué.

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