
Geoservices promet l'aventure
Geoservices part en campagne de communication mondiale afin de recruter 1 000 ingénieurs et techniciens.
Par Aurélie Charpentier
Geoservices part en campagne de communication mondiale afin de recruter 1 000 ingénieurs et techniciens.
Par Aurélie Charpentier
La marque de produits dérivés de l'univers du jeu vidéo a choisi Asap Communication pour la [...]
Par Aurélie Charpentier
La nouvelle agence baptisée "A comme André" sera intégrée au groupe Australie et dirigée par André [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence conseil en stratégie et en création, a conçu le nouveau site Internet de la Maison de [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence de design global vient de remporter cinq nouveaux budgets.
Par Aurélie Charpentier
La marque de bijoux fantaisie a fait appel à l'agence Case International pour la réalisation de sa [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque Lee a choisi l'agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de sa nouvelle collection.
Par Aurélie Charpentier
L'agence vient de se voir confier quatre nouveaux budgets.
Par Emmanuelle KALFON
Pour la rentrée, Lou adopte un look plus en phase avec la mode. Au menu : une nouvelle identité [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence de communication opérationnelle et relationnelle Le Fil, se voit confier de nouveaux budgets.
Par Ava ESCHWEGE
Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et [...]
Par Aurélie Charpentier
Le BIC Phone, lancé le 7 août dernier, part en campagne, du 13 au 26 octobre 2008 en affichage et [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'ancienne agence interactive se repositionne pour devenir une agence de communication spécialiste [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence va accompagner la Lyonnaise des Eaux en France et Kiehl's outre-Atlantique.
Par Céline OZIEL
L'agence interactive change de positionnement et se concentre désormais sur le consommateur en [...]
Par Céline OZIEL
Le Maroc, qui a récemment confié sa communication à BDDP Unlimited, lancera le 14 octobre sa [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence interactive a remporté les budgets Lou Paris, Printemps, Celio, Groupe M6 et Génération [...]
Par François DESCHAMPS
Le 1er groupe coopératif laitier français a confié au pôle institutionnel de l'agence PR la [...]
Par François DESCHAMPS
La marque The Powerpuff Girls s'associe avec l'école de mode parisienne pour créer une collection [...]
Par François DESCHAMPS
Les Cubes 2008, récompensant les meilleures campagnes de marketing direct françaises et [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence interactive vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets.
Par PAULINE LAURENT
L'agence est en charge des relations presse et relations publiques du groupe Goëmar, le leader [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence DDB a réalisé la campagne de communication visant à accroître la notoriété des îles de [...]
Par Aurélie Charpentier
La filiale de Mediaedge: CIA remporte les stratégies de communication Internet d'Alsa, Soliland, [...]
Par Béatrice HERAUD
La Banque Populaire Rives de Paris est la 7ème banque à choisir le système de géomarketing [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence signe la nouvelle campagne de communication du parfum Boss.
Par François DESCHAMPS
Pour accompagner le lancement de son Nouveau Loto ®, La Française des Jeux lance, avec son agence [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence conseil en communication et en créativité, Brand Advocate, vient d'annoncer l'ouverture [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le nouvel opérateur de téléphonie mobile vient de confier ses RP à l'agence TBC Communication.
Par Aurélie Charpentier
La marque de prêt-à-porter lance une campagne de publicité dans Paris intra muros.
Par François DESCHAMPS