Agences

Par Rita Mazzoli

Accord avec une structure allemande, ouverture d'un bureau à Paris. La centrale d'achat d'espace on line se dote de moyens pour suivre l'extension de [...]

Par Rita Mazzoli

Directeur marketing et communication d'Electrolux France, produits blancs, Didier Schwartz gère un portefeuille composé de quatre marques, deux nationales, [...]

Par Philippe Chesnaud

Créée en octobre 1999 par la société Maydream, le site portail de la publicité, www.adforum.com, bénéficie désormais de l'appui d'une société de capital [...]

Par Philippe Chesnaud

Créée par 13 agences conseils en communication, la centrale d'achat d'espace Eurecate est entièrement dédiée au Web. Une concurrence nouvelle pour les [...]

Par Jean-François Cristofari

On pourrait penser des dotations de motivation qu'elles ne sont guère pressées d'évoluer. Et pour cause, elles doivent faire avec des clients, et des [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

L'agence Cent Degrés prend l'initiative, avec des partenaires financiers, d'ouvrir à Paris un bar à champagnes. Un espace de dégustation, de restauration [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR PHILIPPE CHESNAUD

A l'heure de l'explosion du phénomène Web et notamment de la publicité on line, le médiaplanning sur Internet est en plein développement. Nécessitant [...]

Par RITA MAZZOLI

Pour assurer sa croissance dans le domaine du e-marketing, Stratélite, agence conseil en communication opérationnelle, rejoint la web agency Fi System [...]

Par D.S

Le service à distance de la Banque Populaire Savoisienne a mis au point une méthode efficace pour qualifier des prospects et les inciter à rencontrer [...]

Par TANGUY LECLERC

L'agence devient le nouveau pôle de communication opérationnelle français de Markeing Drive Worldwide, le réseau mondial de marketing opérationnel du [...]