Recherche
Se connecter

Agences

Par TANGUY LECLERC

Dès janvier 1999, les deux agences du groupe Callegari-Berville se regrouperont en une seule entité dédiée au marketing services, baptisée Campagnes.

Par TANGUY LECLERC

Si le marketing direct n'est plus une activité neuve dans l'univers du luxe, son influence est toutefois encore réduite. Mais, et en particulier sous [...]

Par TANGUY LECLERC

Dans le prolongement de sa restructuration orchestrée au début de l'année, l'agence a renforcé son équipe en accueillant Thierry Sollier et Claudine Laknaoui, [...]

Par SOPHIE MENSIOR

La banque vient de lancer, pour ses clients particuliers, une nouvelle offre de services qui comprend un programme de fidélité. Le dispositif de communication [...]

Par SOPHIE MENSIOR

L'agence Kenya a intégré le groupe High Co. Leur objectif : bâtir le premier groupe indépendant de communication opérationnelle par croissance interne [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Wunderman Cato Johnson a décidé de revoir complètement sa politique de recrutement. Pour cela, elle a fait appel au cabinet Michael Page. Une démarche [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Le réseau DraftWorldwide refait parler de lui, avec notamment le rachat par l'agence française d'H2O. D'autres acquisitions devraient suivre, tout d'abord [...]

Par T.L

Après Harold Loyd, Hitchcock est le nouveau personnage utilisé pour la campagne des films transparents 3M.

Par VALÉRIE MITTEAUX

Premier service multimédia permettant de sélectionner un cadeau d'entreprise ou de stimulation, l'Achetor, lancé en janvier, fait des émules dans les [...]