
Le design au coeur de la stratégie des marques
La première édition du Prix Superdesign 2010, organisé par l'ADC, a décerné 15 prix, dont le grand [...]
Par Catherine Heurtebise
La première édition du Prix Superdesign 2010, organisé par l'ADC, a décerné 15 prix, dont le grand [...]
Par Catherine Heurtebise
La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.
Par Marie-Juliette LEVIN
Absolut Vodka revient en force, avec une nouvelle campagne très visuelle signée Being.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'AACC Marketing Services organise une journée de débat sur les nouvelles formes de la relation [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La régie spécialisée dans la gestion et la monétisation d'applications sur les réseaux sociaux [...]
Par Claire Morel
La banque déploie une campagne de marketing de proximité pour recruter les étudiants et créer du [...]
Par Hélène Leremon
L'agence de design va travailler sur Weight Watchers et Bénédicta.
Par Catherine Heurtebise
Après compétition, l'agence se voit confier le budget de l'INCA pour trois ans.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne CLM BBDO replace la marque sur ses valeurs de produits bruts, que ce soit le [...]
Par Catherine Heurtebise
La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Par Emilie Kovacs
1 min.La Dépêche du Midi, Sport Vision et Moulin Participations ont donné cette semaine, à Paris, le [...]
Par Damien Grosset
Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants fusionnent pour créer Sennse. L'enjeu: s'imposer [...]
Par Damien Grosset
Le constructeur japonais dévoile sur le Web avec DNA/Digitas son premier véhicule électrique, la [...]
Par Damien Grosset
Le futur n'a-t-il plus d'avenir? Sur l'air bien connu de «c'était mieux avant», les consommateurs [...]
Par Solenne Durox
Luxe et sport sur le même podium? La tendance se confirme. Culte du corps et élégance, le haut de [...]
Par DAMIEN GROSSET
La marque de lingerie du groupe Simone Pérèle a décliné, de septembre à mi-novembre 2010, une [...]
Par Emilie Kovacs
Elu en juillet dernier président de la délégation Marketing services de l'Association des agences [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence Dragon Rouge revisite l'identité visuelle de Sodebo grâce aux codes du scrapbooking et [...]
Par AMELLE NEBIA
Leo Burnett signe, à partir du 8 décembre, un nouvel épisode de la saga de la première marque de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Market Value a accompagné Carrefour Property pour redynamiser son centre commercial [...]
Par Damien Grosset
GMC lance le PortailBuilder, un logiciel Web to Print destiné aux agences de communication ou aux [...]
Par Hélène Leremon
Le groupe Publicis rachète trois agences en Roumanie. Elles seront réunies au sein d'une même [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence créée il y a cinq ans par Jean-Luc Gronner change de nom et annonce le gain de quatre [...]
Par Catherine Heurtebise
La célèbre marque du groupe Carlsberg quitte TBWA pour Fred & Farid
Par Catherine Heurtebise
Le portail offre aux internautes la possibilité d'acheter les chaussettes Gammarelli. Et désormais [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque d'appareils photo numériques a choisi l'agence Plan.Net pour l'accompagner dans le [...]
Par Damien Grosset
L'Agence pour la promotion de la création industrielle (APCI) a distingué Pabobo, une agence de [...]
Par AMELLE NEBIA
La chaine de restauration rapide KFC met en vente deux nouvelles glaces, baptisées les Peph'its. [...]
Par Gayané Akkus