Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Christofle célèbre les mamans

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion de la fête des Mères, Christofle a confié à Manitoba la réalisation d'un mailing très qualitatif visant à fidéliser ses clients traditionnels et à en recruter de nouveaux. Pour répondre à l'objectif de valorisation de la collection bijoux, le message a été adressé dans un carton d'invitation façon «écrin» afin d'inciter les 50 000 destinataires du mailing à venir découvrir la collection en boutique. Ce dernier était donc volontairement sobre et fermé à l'aide d'une petite bande de carton sur laquelle était reproduit un bijou de la collection. La marque a ainsi voulu établir un parallèle subtil entre le caractère exceptionnel et précieux de ses collections et l'amour unique d'une mère.

Annonceur: Christofle.
Opération: Mailing fête des Mères.
Responsables annonceur: Vanessa Père, Cécilia Brady.
Agence: Manitoba.
Responsables agence: Emilie Pétard, Sylvie Dupland.
Création: Pauline Tran et Véronique Fosse (DA).

Je m'abonne

I. S.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]