
Delolivo choisit TBWA\Paris
L'agence a remporté la communication de la marque d'huile d'olive.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a remporté la communication de la marque d'huile d'olive.
Par Aurélie Charpentier
L'agence BETC Euro RSCG accompagne l'opération Frimousses de Créateurs organisée par l'Unicef.
Par Aurélie Charpentier
Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l'agence de marketing services [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'Oréal propose la neuvième édition de son jeu de simulation on line destiné aux étudiants du [...]
Par Aurélie Charpentier
Le décor de Noël à vie, nouveau jeu de La Française des Jeux, a été conçu par l'agence The Brand Union.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de social media marketing, Kreactive Technologies, signe trois contrats pour le conseil [...]
Par Emmanuelle KALFON
Cette nouvelle expression de la marque PagesJaunes place désormais le consommateur au cœur de sa [...]
Par Béatrice HERAUD
1842 : c'est l'année de la naissance de la publicité moderne, industrie créative ayant su [...]
Par Yveline Couteux
L'agence a la responsabilité des relations avec les médias mais aussi avec les influenceurs digitaux.
Par Béatrice HERAUD
Saguez & Partners ouvre ce mois-ci une nouvelle filiale à Nantes, baptisée Mignot & Saguez.
Par Aurélie Charpentier
Le jeudi 13 novembre, l'agence Thomas Marko & Associés organise une dégustation de vins [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence a remporté la gestion des relations presse, relations publiques et de la communication [...]
Par Aurélie Charpentier
Dacia (groupe Renault) choisit l'agence FullSIX pour gérer ses nouveaux sites commerciaux en Europe.
Par Emmanuelle KALFON
L'agence de design a présenté deux nouvelles réalisations lors du salon Luxe Pack de Monaco.
Par François DESCHAMPS
L'agence de communication interactive est en charge de la campagne de sensibilisation B to B de la [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence de conseil en relations presse et relations publiques a obtenu deux nouveaux budgets.
Par François DESCHAMPS
Le groupe a fait appel à l'agence Arthur Schlovsky pour réaliser une “freeze mob” à la gare [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence de marketing services a conçu le “Love Computer”, une campagne décalée qui s'articule en [...]
Par Céline OZIEL
Le site www.toutlevin.com, véritable sommelier en ligne, est dédié à l'univers du vin à la portée [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Into the real, créée en octobre 2008, est une filiale d'Ailleurs Exactement dirigée par Julien [...]
Par Martine Fuxa
Business & Decision et Duke s'associent pour la refonte du site du Comité International Olympique.
Par Emmanuelle KALFON
La marque française de smoothies lance sa première campagne publicitaire et change d'identité visuelle.
Par François DESCHAMPS
La marque lance une campagne de communication sur le thème du changement climatique et politique, [...]
Par Aurélie Charpentier
Le distributeur de films, Paramount Pictures France, a collaboré avec l'agence Passage Piéton pour [...]
Par François DESCHAMPS
Loïc Armand, directeur général des affaires publiques,développement durable et relations [...]
Par AVA ESCHWEGE
Le 501 repart à la conquête des 15-25 ans. Pour séduire cette cible, Levi's a repris la parole en [...]
Par AVA ESCHWEGE
Les Cubes 2008 ont été remis mardi 7 octobre dans le cadre du salon VAD à Lille. Ces trophées, [...]
Par La rédaction
Du 17 au 30 novembre, Innocent lance, pour la quatrième année consécutive, son opération [...]
Par Aurélie Charpentier