Recherche

Ford joue sur le recto verso pour ses nouveaux modèles

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

L'agence Wunderman a accompagné Ford dans une nouvelle campagne de mailing pour le lancement, en mai dernier, de deux véhicules: le Kuga (nouveau Crossover) et la Ford Focus Coupé-Cabriolet re-liftée. Ces deux voitures ont un seul point commun, le Kinetic Design (énergie en mouvement), le label «Design» de Ford pour la construction de tous ses nouveaux véhicules. L'objectif est de générer du trafic en concessions ou sur le site web. Pour ce faire, l'agence a imaginé un mailing à double entrée dans une enveloppe à double entrée: porte-adresses recto verso, deux lettres qui racontent la même histoire recto verso mais aussi un leaflet qui joue également la double entrée recto verso. Le budget de cette campagne s'élève à 125000 Euros.

- Annonceur: Ford. Opération: Mailing. Responsable annonceur: Xavier Bartone. Agence: Wunderman. Responsable agence: Laurence Teissier. Création: Eva Klaass(DC), Cédric Borgel (CR).

E. K.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page