Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster

Publié par SIMON PATRICK le
Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster

La marque de soins solaires a confié à l'agence Pulp, la création de l'identité graphique de ses deux nouvelles offres de protection solaire pour l'été 2009.

Je m'abonne
  • Imprimer

Baptisées Sun Men et Sun Sport, les deux nouvelles offres de protection solaire de Lancaster ont une identité graphique signée Pulp. Il s'agit de la première ligne de soins solaires pour hommes, anti-coups de soleil, stimulateurs de bronzage et hydratants. L'agence Pulp a ainsi créé une interprétation masculine du soin solaire Lancaster. Y sont rassemblés les codes de la marque (l’amande et l’orange solaire), complétés d’un marron chaud et pailleté qui doit apporter "lumière et sophistication".

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.