American Express Corporate fait confiance à l'agence 6:AM

Publié par MAGALI GUIRAMAND le

Pour la mise en place de sa nouvelle stratégie digitale, American Express Corporate choisit 6:AM.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre de la mise en place de sa nouvelle stratégie digitale, American Express Corporate confie à 6:AM la gestion et l’articulation de leviers d’acquisition.

Pour cela, l’agence media du groupe FullSix va réaliser une campagne de médiatisation on line des offres de cartes professionnelles de la marque qui débutera en juin, afin de générer des prises de contact qualifiés sur le site de recrutement corporate d’American Express tout au long de l’année.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.