E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mercedes fait rimer luxe et écologie

Publié par PAULINE LAURENT le

À l'occasion du lancement de son premier véhicule hybride, le constructeur allemand a confié à l'agence Proximity BBDO la réalisation d'une campagne vantant les mérites du “luxe responsable”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec le lancement de son premier véhicule hybride, Mercedes-Benz souhaite donner de la visibilité à ses engagements en termes de mobilité durable. C'est pourquoi le constructeur a confié à son agence Proximity BBDO la réalisation d'une campagne spécifique dont le discours est axé sur la notion de "luxe responsable".

Le dispositif repose sur un mailing adressé à 15000 contacts qui met l'accent sur les gestes que chacun fait déjà en faveur de l'environnement et une invitation à continuer ces bons gestes en roulant avec la nouvelle Classe S 400 Hybrid.

En parallèle, l'agence a également mis en place un dispositif de PLV pour baliser l'espace dédié à ce nouveau modèle en concession et un dispositif presse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande