E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MMA développe sa stratégie internet

Publié par Claire Morel le

Dans sa nouvelle version, le site www.mma.fr propose désormais aux internautes de souscrire aux produits d'assurance en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

MMA vient de procéder à une refonte de son site www.mma.fr. Cette nouvelle plateforme interactive, conçue par l'agence d'ergonomie web Netway, a un double objectif. D’une part, elle permet d’offrir au client le choix du canal pour contacter la compagnie d’assurances. D’autre part, chaque visiteur du site se voit attribuer un contact commercial en agence. Désormais, MMA propose les mêmes offres au même prix, et ce, quel que soit le canal.

Directement en ligne, l’internaute peut découvrir et souscrire aux 9 types de produits présentés (auto, résidence principale, secondaire, assurance scolaire, assurance loisirs, protection juridique, santé, épargne et prévoyance). Pour chaque gamme, www.mma.fr fournit aux visiteurs un outil de simulation. Ainsi, en rentrant quelques données sur un questionnaire, le client se voit proposer une offre adaptée à son profil. Il peut également consulter librement l’éventail des produits, demander un devis, souscrire à une offre, et se faire rappeler par un conseiller. Pour Thierry Crahes, directeur distribution multicanal de MMA, le lancement du site « a vocation à fluidifier la relation client en proposant des canaux annexes pour demander des devis, souscrire son assurance ou trouver l’agence la plus proche de chez soi. »

www.mma.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande