Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à Nurun

Publié par DAVID ABADIA le
Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à Nurun

En trois mois, l'agence a travaillé à la digitalisation de l'offre de produits, cafés et machines, mais aussi de services à destination des professionnels de Nespresso Pro France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nespresso a fait appel à Nurun pour adapter, en termes d’image de marque et de contenus, son offre au secteur B to B et la présenter sur un nouveau site dédié, Nespresso-pro.com. Les contenus ont été entièrement repensés par l'agence digitale pour offrir une meilleure compréhension de l’offre et une expérience utilisateur adaptée à chaque cible, afin d’augmenter l’efficacité commerciale du portail. Pour l’agence, ce site français, au périmètre réduit, est la première étape d’un dispositif qui devrait être suivi de la conception et la production de la future plateforme internationale de Nespresso B to B. Ce projet, mené en étroite collaboration entre Nespresso et Nurun, remplacera, à terme, ce site français en vue d’un déploiement sur plusieurs dizaines de marchés.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.