Cerruti réinvente les codes du luxe
À l'occasion de la collection automne-hiver 2009-2010, BETC Luxe signe deux campagnes pour Cerruti.
Par Geraldine Bernard
À l'occasion de la collection automne-hiver 2009-2010, BETC Luxe signe deux campagnes pour Cerruti.
Par Geraldine Bernard
La marque de soins solaires a confié à l'agence Pulp, la création de l'identité graphique de ses [...]
Par François DESCHAMPS
Pour la mise en place de sa nouvelle stratégie digitale, American Express Corporate choisit 6:AM.
Par Emmanuelle KALFON
L'agence de publicité change de nom pour s'appeler Grey Paris.
Par François DESCHAMPS
Deux professionnels de la communication viennent de lancer une nouvelle agence, baptisée “Change”, [...]
Par Céline OZIEL
La célèbre marque de chaussures a fait appel à l'agence Infoflash pour donner une seconde jeunesse [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans sa nouvelle version, le site www.mma.fr propose désormais aux internautes de souscrire aux [...]
Par Claire Morel
1 min.Imaginée par l'agence Mille et Un Rêves, la nouvelle boutique en ligne propose, entre autres, la [...]
Par Céline OZIEL
OpenSkies et Airlinair confient à l'agence Business lab la mise en place de leurs nouvelles [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le complexe événementiel de la ville de Lille a un nouveau logotype, conçu par l'agence Graphèmes.
Par François DESCHAMPS
La marque de sodas lance une campagne de communication reposant sur la reconstitution d'une [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence propose une nouvelle expertise Études et lance son premier "Grand Prix du marketing [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence prend en charge la prochaine campagne de communication d'Ancel.
Par Aurélie Charpentier
La marque de beachwear américaine lance une campagne de communication contre la malbouffe, conçue [...]
Par François DESCHAMPS
L'offre de l'agence de marketing services, baptisée Planetmailing, permet aux franchises et aux [...]
Par Céline OZIEL
Le lancement du nouveau parfum Cacharel, Scarlett, a été confié à l'agence Profirst qui a imaginé [...]
Par François DESCHAMPS
A l'occasion du tournoi 2009, Seenk a revisité l'identité visuelle de Roland Garros.
Par Geraldine Bernard
Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en [...]
Par François DESCHAMPS
Les entreprises françaises sont à la traîne en matière de design, à l'inverse des pays [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
De nombreuses marques choisissent le rire pour contrer la morosité ambiante. Que ce soit pour se [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Par La rédaction
Rajeunir sa clientèle et créer du trafic très qualifié en magasin, tel était l'objectif de la [...]
Par Isabellle SALLARD
Par E. K.
Par C. O.
Par I.S.
Par I.S.
L'agence Duke fête ses 10 ans début juillet. entouré de ses équipes, Matthieu de Lesseux est fier [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le cybermarché Intermarche.com a confié à l'agence Infoflash la création d'un jeu-concours ludique [...]
Par PAULINE LAURENT
Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours sur [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour son anniversaire, la bouteille de Suze se réinvente et se met aux couleurs de la Tour Eiffel.
Par Geraldine Bernard