"Le Lido c'est Paris"

Publié par Gayané Akkus le
'Le Lido c'est Paris'

Le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées, Le Lido, change d'identité. Son logo est désormais rose, avec la signature "Le Lido c'est Paris".

Je m'abonne
  • Imprimer

En collaboration avec l’agence Deluxedesign, Le Lido affiche sa nouvelle identité. L’ancien code couleur noir et doré est maintenant remplacé par un rose pétillant. Cette fois, le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées souhaitait afficher le "bonheur" et le côté "féerique" que procure une soirée passée dans ce lieu patrimonial des nuits parisiennes. Tout en bas de l’affiche, on peut apercevoir l’Arc de Triomphe et les Champs-Élysées, accompagnés de la signature "Le Lido c’est Paris".

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]