
La Ryder Cup revoit sa légende avec Interbrand
Interbrand signe la nouvelle identité de la Ryder Cup, la compétition de golf qui oppose [...]
Par AMELLE NEBIA
Interbrand signe la nouvelle identité de la Ryder Cup, la compétition de golf qui oppose [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion du lancement de Fuel For Life Denim Collection, Diesel Parfums, organise avec [...]
Par AMELLE NEBIA
Même s'ils n'ont pas toujours les moyens d'y accéder, les jeunes, partout dans le monde, aiment [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe présidé par Vincent Leclabart se positionne sur le luxe avec sa nouvelle filiale Paris [...]
Par Claude Alpi
Jusqu'au 24 août, la marque de smartphones HTC et l'opérateur Orange proposent une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
Selon l'agence Bloomberg, la firme à la pomme envisage de lancer une nouvelle version de son [...]
Par Damien Grosset
1 min.La filiale de CRM Company Group remporte de nouveaux budgets dans le domaine du conseil, du CRM et [...]
Par Claire Morel
L'agence a créé le design des trois nouvelles références bio de la marque.
Par Catherine Heurtebise
Pour faire la promo des poêles antifumée du fabriquant chinois Supor, l'agence Leo Burnett a posé [...]
Par Emilie Kovacs
Genedigi va intégrer MSLGROUP, le réseau mondial phare de Publicis Groupe, spécialisé en relations [...]
Par AMELLE NEBIA
Crédit Agricole Consumer Finance, ERDF et Voyager moins Cher sont les nouveaux clients de l'agence [...]
Par Gayané Akkus
L'agence crée la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle de la première [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de la sortie de la série limitée de l'Audi A1 Black&White, le constructeur présente [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des [...]
Par Gayané Akkus
Spécialisée dans l'édition de logiciels CRM, l'entreprise développe un nouvel outil technologique [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence crée la nouvelle identité du plus français des coffee shops.
Par Catherine Heurtebise
L'agence a construit la plateforme de cette marque BtoB de mortiers.
Par Catherine Heurtebise
L'agence de conseil en communication vient de remporter le budget de la société de services financiers.
Par Damien Grosset
Le spécialiste des casques audio lance, pour la 6e année consécutive, sa campagne d'affichage dans [...]
Par Gayané Akkus
Le partenaire de SugarCRM étend son influence en Rhône-Alpes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Un nouveau positionnement qui s'appuie sur une nouvelle identité graphique, une nouvelle offre [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour faire la promo d'un club de tir à l'arc, l'agence Jandl a posé des pommes sur la tête de [...]
Par Emilie Kovacs
Uniteam a conçu une plateforme de soutien pour les étudiants passant les concours de l'Éducation [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la Fête des Pères, BETC Euro RSCG communique sur les deux fragrances Caractère [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque d'hygiène bucco-dentaire renouvelle entièrement sa gamme avec des produits adaptés aux [...]
Par Claude Alpi
L'agence a désigné tous les produits de la marque.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe, qui s'installe rue de la Victoire, lance une agence digitale, Furious Monkeys et une [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence conseil en marketing relationnel et digital accompagne le lancement du nouveau service de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Total relooking pour Cofinoga. Née en 1968, la marque met à profit la nouvelle loi sur le crédit [...]
Par Claude Alpi
Le Bazar de l'Hôtel de Ville monte une exposition qui permet d'entrer dans les coulisses du design [...]
Par AMELLE NEBIA