De quoi se "poêler"

Publié par Emilie Kovacs le
De quoi se 'poêler'

Pour faire la promo des poêles antifumée du fabriquant chinois Supor, l'agence Leo Burnett a posé une poêle géante sur… une cheminée industrielle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Moins de fumée générée lors de la cuisson. Telle est la promesse des dernières poêles Supor. La marque chinoise d'ustensiles de cuisine a fait appel à Leo Burnett pour en faire la publicité. L'agence a imaginé une campagne inédite. Elle a installé une poêle géante au-dessus d'une cheminée industrielle dans une ville chinoise, avec pour slogan écrit en chinois "Supor, les poêles qui ne fument pas".

Les images de la campagne sont visibles dans la vidéo ci-dessous :

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]