La FFBaD s'offre une nouvelle identité

Publié par Gayané Akkus le

L'agence Graphèmes a remporté la création de la nouvelle identité de la Fédération française de badminton (FFBaD).

Je m'abonne
  • Imprimer

Quatre agences étaient en compétition et l'heureuse élue est Graphèmes. L'agence a remporté la création du nouveau logo de la Fédération française de badminton (FFBaD). L’objectif : en faire une marque. Désormais sur le nouveau logo, on voit apparaître “BaD” en référence au badminton, et qui serait un terme très utilisé par les initiés. Sur ce nouveau visuel de la marque, les plumes d’un volant sont aux couleurs de la France.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]