Par La rédaction
Par La rédaction
«A l'heure de la standardisation des campagnes, crise oblige (ou pas!), il est de plus en plus [...]
Par La rédaction
Par E. M.
Connaissance client, drive to store, marketing à la performance, marketing mobile, stratégie [...]
Par Dominique Fèvre
Keyline, agence conseil interactive dirigée par Olivier Allardi, s'associe [...]
Par Catherine Heurtebise
Portés par une démographie galopante et des taux de croissance à faire pâlir les Occidentaux, les [...]
Par Véronique Méot
DU PACKAGING A L'ARCHITECTURE DU POINT DE VENTE EN PASSANT PAR L'IDENTITE VISUELLE, LE DESIGN EST [...]
Par Véronique Méot
ROI assuré pour la campagne "U, le commerce qui profite à tous", réalisée par l'agence TBWA\Paris, [...]
Par Catherine Heurtebise
Toyota et l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lancent une campagne bimédia, radio et digitale, [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La brand culture est une façon nouvelle d'envisager la marque en tant qu'agent culturel. La marque [...]
Par Matthieu Guevel
Dans son dernier spot publicitaire "Like a star", la marque de café Nespresso met de nouveau [...]
Par Claire Morel
1 min.Après avoir visionné 228 campagnes d'affichage, le jury du Grand Prix de la Communication [...]
Par Catherine Heurtebise
750 affiches sont en lice pour succéder à la campagne Monoprix primée en 2011. Le jury de cette [...]
Par Catherine Heurtebise
BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Pour renforcer sa proximité avec les jeunes adultes, la marque du groupe Mondelez a conçu, avec [...]
Par Emilie Kovacs
Par La rédaction
Par E. M.
Par E. M.
L'identité visuelle relookée se veut plus représentative de l'association créée en 1983, qui [...]
Par D. F.
Par Yveline Couteux
Publicis Dialog gagne le budget CRM de la marque de compléments alimentaires Oenobiol. Cette [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour le lancement de cette création originale fantastique, Canal+ et son agence BETC ont imaginé [...]
Par Catherine Heurtebise
Le 18 octobre, la banque consacre une journée dans ses agences, partout en France, pour répondre [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Havas 360 orchestre la communication du Beaujolais 2012. Site événementiel, campagne web, radio, [...]
Par Catherine Heurtebise
Vedette du stand Renault sur ce Mondial de l'auto, la Clio IV bouscule les codes établis par ses [...]
Par Damien Grosset
Par A. M.
A 44 ans, la p-dg de Socia Mix Media Group donne un nouveau visage à une agence de communication [...]
Par Florence Guernalec
Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, intitulée [...]
Par Gayané Akkus