Recherche
Se connecter

Agences

Par VALÉRIE MITTEAUX

Etonnamment, le multimédia ne surexcite pas les agences de design françaises. Elles y viennent peu à peu mais les CD-Roms et sites remarquables restent [...]

Par MURIEL JAOUËN

En créant deux agences spécialisées dans le produit et dans l'image, Procréa apporte sa contribution aux mouvements du marché.

Par RITA MAZZOLI

Fort discret jusqu'à présent, le groupe de communication Extrême sort de l'ombre et ordonne son offre pour faire entendre ses savoir-faire.

Par VALÉRIE MITTEAUX

Pour entamer son deuxième siècle, Michelin se dote d'un Bibendum corporate qui rééquilibre un couple marque-symbole dominé par l'homme en pneus dans de [...]

Par RUBRIQUE RÉALISÉE PAR VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE LA BDD INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE DE MINTEL

Des couches pour apprendre la propreté aux bébés au flacon en forme de gant de massage, sans oublier les soft-drinks ludiques, voici une sélection de [...]

Par R.M

Le marché des surgelés est en berne. En 1997, les achats ont légèrement régressé. Devant ce constat, McCain ne désarme pas et multiplie les lancements. [...]