Recherche
Se connecter

Agences

Par V.M

Winterthur part à l'attaque du marché français en capitalisant sur ses points de vente. Près de 300 façades animées tels des supports publicitaires permanents. [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Directing Rapp Collins devient Rapp Collins et Fideliting, sa filiale, s'appelle désormais Fideliting Rapp Collins. Objectifs : mieux appréhender le marketing [...]

Par

Avant de rencontrer les responsables d'agences et de leur soumettre une problématique, il convient de définir un certain nombre de critères.

Par

La déontologie interdit aux agences de divulguer les données stratégiques qui leur sont confiées. Mais les annonceurs ont aussi des devoirs. Qu'ils oublient [...]

Par MURIEL JAOUËN

Concentrations, rachats, joint-ventures : la configuration des sociétés de conseils en marketing direct vit une période de mue radicale et, semble-t-il, [...]

Par

Rien n'empêche les annonceurs, a fortiori les PME, de faire appel aux services d'un cabinet de sélection d'agences.

Par MURIEL JAOUËN

En créant deux agences spécialisées dans le produit et dans l'image, Procréa apporte sa contribution aux mouvements du marché.