Agences

Par R. M.

Quatre ans après Dolce Vita, les parfums Christian Dior reviennent sur le devant de la scène avec J'adore. Un cri du cœur.

Par V.M.

Un peu d'air frais pour la Bourse de Paris qui profite de sa structuration pour se doter d'une image remuante et colorée, et d'un nom qui pourrait bien [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

La marque de langes bébés, devenue habilleuse des 0 à 12 ans, retrouve un peu de fierté dans les hypers. En collant aux exigences des mères d'aujourd'hui, [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Le leader local de la fabrication de bonbons adopte pour la première fois une marque et un système de segmentation. Ou du productivisme à l'économie de [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Le spécialiste de la maille coton consolide son assise dans le monde de l'enfance en lançant des produits parfumants et lavants. Avec une tendresse qui [...]

Par TANGUY LECLERC

Cela fait dix ans que BMW poursuit son idylle avec Tequila. Une fidélité qui lui a permis de construire une culture de marque forte dont elle tire aujourd'hui [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Le pack fin de siècle va à l'essentiel. Il supporte la marque de façon plus forte et plus souple, simplifie ses messages et favorise la forme. Reste à [...]

Par RITA MAZZOLI

Après plusieurs mois de silence, le Gan reprend la parole et propose à ses assurés un nouveau contrat de confiance. Marketing direct et annonces presse [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS

Des pastilles effervescentes pour nettoyer les rasoirs, des céréales fonctionnelles et du gel douche en mousse... Compilation des meilleures nouveautés [...]

Par RITA MAZZOLI

Quarante ans après sa création, la Macif prend pour la première fois la parole à l'échelon national via une campagne de communication institutionnelle. [...]