Les Boutiques Princesse Tam-Tam entament une démarche de fidélisation de leurs clientes. Grâce à une carte, "Les Favorites", celles-ci pourront bénéficier [...]
Premier service multimédia permettant de sélectionner un cadeau d'entreprise ou de stimulation, l'Achetor, lancé en janvier, fait des émules dans les [...]
Gérard Caron, père-fondateur de Carré Noir, a brutalement disparu de l'organigramme de la société, suite à une manœuvre de ses actionnaires majoritaires. [...]
Pour accompagner les athlètes du quotidien dans chaque instant de la journée, Vittel invente la bouteille 75 cl dotée d'un bouchon sport. Une nouvelle [...]
Christophe Chenut, directeur général de Rapp Collins France, va devenir président et CEO de Rapp Collins Europe Continentale, chairman du board européen. [...]
Associer les compétences pour accompagner les mutations de la communication, le groupe BBDO Paris poursuit sa réorganisation en créant son pôle de communication [...]
Après avoir séduit les Américains et les Japonais, les patchs cosmétiques débarquent sur le Vieux Continent. Contre les points noirs, Nivea lance Clear-Up [...]
Depuis début février, Double Impulsion, régénération de l'agence Impulsion, bénéficie du savoir-faire de la Machine à Vendre dont elle constitue une nouvelle [...]
Winterthur part à l'attaque du marché français en capitalisant sur ses points de vente. Près de 300 façades animées tels des supports publicitaires permanents. [...]
Tout en rondeurs, douceur et sensualité, le pack de Danao, nouvelle boisson fruits et lait de Danone, joue le plaisir et l'exotisme. Un bémol toutefois [...]