Recherche
Se connecter

Agences

Par T.L

Après Harold Loyd, Hitchcock est le nouveau personnage utilisé pour la campagne des films transparents 3M.

Par VALÉRIE MITTEAUX

Premier service multimédia permettant de sélectionner un cadeau d'entreprise ou de stimulation, l'Achetor, lancé en janvier, fait des émules dans les [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Gérard Caron, père-fondateur de Carré Noir, a brutalement disparu de l'organigramme de la société, suite à une manœuvre de ses actionnaires majoritaires. [...]

Par J.-F.C

Avec ses Cartes Kouro, l'agence Kouro Sivo habille ses dotations et ses prestations d'une façon particulièrement qualitative.

Par R.M

Pour accompagner les athlètes du quotidien dans chaque instant de la journée, Vittel invente la bouteille 75 cl dotée d'un bouchon sport. Une nouvelle [...]

Par

Entre l'obsession de la forme et la propension à reproduire, les créatifs doivent jouer à la fois les figures libres et imposées.

Par SOPHIE MENSIOR

Christophe Chenut, directeur général de Rapp Collins France, va devenir président et CEO de Rapp Collins Europe Continentale, chairman du board européen. [...]

Par R.M

Après avoir séduit les Américains et les Japonais, les patchs cosmétiques débarquent sur le Vieux Continent. Contre les points noirs, Nivea lance Clear-Up [...]

Par RITA MAZZOLI

Depuis début février, Double Impulsion, régénération de l'agence Impulsion, bénéficie du savoir-faire de la Machine à Vendre dont elle constitue une nouvelle [...]

Par V.M

Winterthur part à l'attaque du marché français en capitalisant sur ses points de vente. Près de 300 façades animées tels des supports publicitaires permanents. [...]