Carglass reste chez Hopscotch
Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.
Par Aurélie Charpentier
Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design management a conçu le packaging de la première gamme bio de Ducros, et du [...]
Par Aurélie Charpentier
Première destination touristique au monde, la France a fini par combler son retard en matière de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Ce qui n'était au départ qu'un média annexe est en train de bouleverser en profondeur la manière [...]
Par FREDERIC SANCLAR
En période de repli et de doute à la fois des clients face aux marques et des annonceurs face au [...]
Par La rédaction
Par Isabelle SALLARD
Publicis joue la carte du luxe en créant une structure 100% digitale sur cet univers très [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Nommée vice-présidente de l'agence, Catherine Michaud quitte la culture grande distribution de [...]
Par M.-J. L.
Par Isabelle SALLARD
Par I. S.
Par C. O.
L'agence de design signe le packaging des nouvelles enceintes Parrot By Philippe Starck.
Par François DESCHAMPS
La compagnie low cost EasyJet a choisi l'agence AddviseMedia pour l'accompagner sans sa stratégie [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale d'Havas a conçu pour la Fédération nationale de l'aviation marchande, un site internet [...]
Par François DESCHAMPS
Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destinés aux sportifs, Teisseire a fait appel à l'agence Pulp.
Par François DESCHAMPS
L'Interprofession des Fruits & Légumes, Interfel, lance un nouveau site Internet visant à susciter [...]
Par François DESCHAMPS
La ville de Grenoble a choisi l'agence pour l'accompagner dans sa candidature aux Jeux olympiques [...]
Par François DESCHAMPS
L'ADC vient d'élire ses nouveaux bureau et président qui entendent mener de nouvelles actions [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les boulangeries confient leur budget à l'agence Callegari Berville Grey.
Par François DESCHAMPS
Le premier groupe publicitaire français a remporté le budget de communication du distributeur, [...]
Par François DESCHAMPS
Le constructeur automobile a chargé FullSIX et Vertone du renouvellement de ses sites internet [...]
Par François DESCHAMPS
La société spécialiste de solutions électroniques grand public et professionnelles a choisi [...]
Par François DESCHAMPS
Pour sa troisième édition de la chaîne de l'innovation, le cabinet de conseil a choisi de [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication a réalisé la campagne de publicité mettant en scène la promotion du kiwi.
Par François DESCHAMPS
Le leader français des produits élaborés à base de viande de bœuf reprend sa collaboration avec [...]
Par François DESCHAMPS
Pour étendre son offre 360°, l'agence lance une filiale “Réflexion & Action”.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le nouveau portail intègre notamment une messagerie électronique personnelle pour dialoguer [...]
Par Céline OZIEL
La Fabrique du Design signe la nouvelle identité de marque et la charte graphique du groupe Chantelle.
Par Aurélie Charpentier
A l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance, Lacoste a fait appel à l'agence Callegari [...]
Par Aurélie Charpentier
Mediaprism Group remporte un nouveau client dans le domaine caritatif : Orphéopolis, l'orphelinat [...]
Par Aurélie Charpentier