Recherche
Se connecter

Agences

Par

La déontologie interdit aux agences de divulguer les données stratégiques qui leur sont confiées. Mais les annonceurs ont aussi des devoirs. Qu'ils oublient [...]

Par MURIEL JAOUËN

Concentrations, rachats, joint-ventures : la configuration des sociétés de conseils en marketing direct vit une période de mue radicale et, semble-t-il, [...]

Par

Rien n'empêche les annonceurs, a fortiori les PME, de faire appel aux services d'un cabinet de sélection d'agences.

Par MURIEL JAOUËN

En créant deux agences spécialisées dans le produit et dans l'image, Procréa apporte sa contribution aux mouvements du marché.

Par VALÉRIE MITTEAUX

Etonnamment, le multimédia ne surexcite pas les agences de design françaises. Elles y viennent peu à peu mais les CD-Roms et sites remarquables restent [...]

Par RITA MAZZOLI

Fort discret jusqu'à présent, le groupe de communication Extrême sort de l'ombre et ordonne son offre pour faire entendre ses savoir-faire.

Par R.M

Le marché des surgelés est en berne. En 1997, les achats ont légèrement régressé. Devant ce constat, McCain ne désarme pas et multiplie les lancements. [...]