Recherche
Se connecter

Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

À LIRE AUSSI


Sur un marché de la raquette de tennis de table assez peu innovant, l'entreprise Cornilleau a créé la surprise en lançant une gamme exclusivement réalisée en matériaux composites. Pour élaborer cette structure en élastomère souple, l'entreprise s'est alliée à Michelin pour son expertise technique au niveau du revêtement et à l'agence Ad Hoc Design pour l'aspect esthétique. Résultat : une raquette “loisirs” différente, résistante aux chocs et aux intempéries, confortable grâce à son manche ergonomique, et au look technique et moderne. Il aura fallu deux ans pour que cette raquette soit commercialisée après avoir été testée par le célèbre pongiste français Jean-Philippe Gatien. Six mois plus tard, la nouvelle gamme remporte un franc succès : les prévisions de la marque en termes de vente ont été dépassées et la capacité de production augmentée.

Je m'abonne

Béatrice Héraud

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]