Selon le rapport d'analyse IDC publié le 1er octobre 2018, le marché global des logiciels publicitaires est estimé à 12,7 milliards de dollars. L'entreprise [...]
Jeudi 6 septembre, s'ouvriront, salle Pleyel, les Rencontres de l'Udecam sur le thème des Nouvelles Communautés. L'occasion de faire le point avec ses [...]
Pour accompagner les marques dans leur transformation digitale, le planning stratégique s'avère un formidable allié... à condition que celui-ci cristallise [...]
Patron d'un B2B ou d'un B2C, l'acquisition de clientèle ciblée est le vecteur sine qua non du développement de l'entreprise. C'est d'autant plus vrai [...]
Les marques actuelles créent une quantité vertigineuse de contenus,—et pour cause. D’après une étude signée Havas Group, 84 % des consommateurs s’attendent [...]
Dans "Croître ou mourir, il faut choisir", Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l'agence 1min30, livre 14 étapes pour "sortir du rang et passer en hypercroissance"... [...]
Le secteur des études ne cesse d'élargir l'éventail de ses savoir-faire et de ses outils technologiques pour enrichir les méthodes de collecte et d'analyse. [...]
Les trois agences rejoignent dès le 2 juillet le réseau mondial Wavemaker, une structure à l'intersection des medias, des contenus et des technologies. [...]
Parce que le marketing, les ventes et la communication s'envisagent trop souvent en silos. Parce que le manque d'experts à la vision digitale à 360° se [...]
Vous cherchez une solution pour accroître le Retour sur Investissement de votre entreprise et compléter votre stratégie Inbound ? Un outil d’automatisation [...]