Recherche
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Manuel du (parfait) publicitaire Manuel du (parfait) publicitaire
Marques

Vendre n'importe quoi sous n'importe quel prétexte, profiter de la crédulité du consommateur... quoi de plus caractéristique de notre société de consommation.

Par Yveline Couteux

Le mobile marketing
Marques

Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, jouer aux jeux vidéo, [...]

Par Yveline Couteux

La Chair des Marques
Réseaux Sociaux

De quelle matière les marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées par les uns, abhorrées [...]

Par Yveline Couteux

Le marketing des émotions
Data

Lorsque le consommateur est ému, il achète ! Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se contenter du [...]

Par Yveline Couteux

Analyse de données avec SPSS
Data

Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la [...]

Par Yveline Couteux

Visibilité sur le Web
Data

Ou comment optimiser le référencement de votre site ... Cet ouvrage propose une analyse des mécanismes de [...]

Par Yveline Couteux

Les dix plaies d'Internet
Data

Comment se calculent les résultats dans Google ? Pourquoi le téléchargement illégal d'une œuvre culturelle [...]

Par Yveline Couteux

Construire sa relation client
Data

Cet ouvrage s'adresse aux professionnels du CRM et propose une approche interactive de la construction de la [...]

Par Yveline Couteux

Le glossaire de la marque
Agences

Les marques donnent un nom, un visage et une personnalité à une entreprise, à un produit ou à un service.

Par Yveline Couteux

Études marketing appliquées
Marques

Illustré d'exemples et de cas pratiques, cet ouvrage pédagogique présente une panoplie d'études marketing performantes.

Par Yveline Couteux

Géographie du Tourisme
Média

Pour cette 2ème édition, l'auteur met l'accent sur l'analyse des flux et de la répartition des touristes dans le [...]

Par Yveline Couteux

Marques & Couleurs
Média

« Choisir sa couleur, c'est le premier engagement d'une marque… ». Depuis le design architectural, le design du [...]

Par Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page