Vendre n'importe quoi sous n'importe quel prétexte, profiter de la crédulité du consommateur... quoi de plus caractéristique de notre société de consommation.
Par Yveline Couteux
Vendre n'importe quoi sous n'importe quel prétexte, profiter de la crédulité du consommateur... quoi de plus caractéristique de notre société de consommation.
Par Yveline Couteux
Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, jouer aux jeux vidéo, [...]
Par Yveline Couteux
Tous les sondages montrent aujourd'hui une vision pessimiste du futur. Cependant, une civilisation ne peut se [...]
Par Yveline Couteux
Peut-on agir de manière anonyme sur Internet ? Quelles sont les obligations des éditeurs de sites et des blogueurs ?
Par Yveline Couteux
De quelle matière les marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées par les uns, abhorrées [...]
Par Yveline Couteux
Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre au mieux aux attentes des consommateurs, [...]
Par Yveline Couteux
Face à la complexité croissante de leur environnement, les entreprises se savent jaugées à l'aune de nouveaux [...]
Par Yveline Couteux
Blogs, wikis, forums... le marketing doit se réformer ou disparaître !
Par Yveline Couteux
Editée par l'AFRC, et destinée aux chefs d'entreprise, responsable de formation ou responsable de centre de [...]
Par Yveline Couteux
Lorsque le consommateur est ému, il achète ! Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se contenter du [...]
Par Yveline Couteux
destination des directeurs ou responsables marketing, chefs de produits et directions générales, cette deuxième [...]
Par Yveline Couteux
Modèles, études de cas et témoignages à l'appui, ce livre propose une méthode et des outils efficaces pour [...]
Par Yveline Couteux
Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre offre une vision synthétique du paysage de la recherche & de l'innovation en France et des évolutions en [...]
Par Yveline Couteux
Pour pratiquer le marketing, il est indispensable de tenir compte d'un cadre juridique, de plus en plus complexe [...]
Par Yveline Couteux
Nouvelles directives européennes, essor des nouvelles technologies, émergence de nouveaux critères de jugement de [...]
Par Yveline Couteux
Pour toute entreprise souhaitant fidéliser et valoriser son capital client, mesurer la satisfaction de ses [...]
Par Yveline Couteux
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les innovations dans la [...]
Par Yveline Couteux
L'histoire de la publicité s'est construite à travers les grandes campagnes qui ont marqué notre mémoire.
Par Yveline Couteux
Ou comment optimiser le référencement de votre site ... Cet ouvrage propose une analyse des mécanismes de [...]
Par Yveline Couteux
Comment se calculent les résultats dans Google ? Pourquoi le téléchargement illégal d'une œuvre culturelle [...]
Par Yveline Couteux
L'industrie pharmaceutique a longtemps bénéficié d'une croissance exponentielle. Mais aujourd'hui touchée par la [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels du CRM et propose une approche interactive de la construction de la [...]
Par Yveline Couteux
Les marques donnent un nom, un visage et une personnalité à une entreprise, à un produit ou à un service.
Par Yveline Couteux
Canal de marketing direct économique et efficace, l'e-mail marketing complète les canaux plus traditionnels du [...]
Par Yveline Couteux
Excel, le tableur de Microsoft, n'est pas uniquement destiné aux professionnels de la comptabilité ou de la finance...
Par Yveline Couteux
Illustré d'exemples et de cas pratiques, cet ouvrage pédagogique présente une panoplie d'études marketing performantes.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage apporte une réflexion sur l'exposition des dirigeants au jeu des médias et sur la maîtrise de leur [...]
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que l'édition en ligne ? Quels en sont les ressorts économiques ? Quelles responsabilités dans un cadre [...]
Par Yveline Couteux
Le nouveau package de ce guide, édition 2008, reprend l'ensemble des informations nécessaires aux acteurs de la [...]
Par Yveline Couteux
Pour cette 2ème édition, l'auteur met l'accent sur l'analyse des flux et de la répartition des touristes dans le [...]
Par Yveline Couteux
« Choisir sa couleur, c'est le premier engagement d'une marque… ». Depuis le design architectural, le design du [...]
Par Yveline Couteux
Traditionnellement considérée comme peu innovatrice, la grande distribution est pourtant un secteur qui devrait, [...]
Par Yveline Couteux
Ce dictionnaire bilingue de l'événementiel, véritable outil pour les services marketing et communication au sein [...]
Par Yveline Couteux