Design d'expérience

Publié par Yveline Couteux le

  • Imprimer

Comment se crée la valeur des biens et services que nous consommons ? Dans un monde de plus en plus encombré de marchandises équivalentes et concurrentes, la valeur se crée à partir du "sens" accordé à la consommation et de l'expérience qu'elle permet de vivre. S'appuyant sur les avancées de la recherche dans les domaines de l'économie, du marketing et de la psychologie sociale, cet ouvrage démontre comment le "design d'expérience" ouvre les portes de nouvelles nouvelles de consommation. 

194 pages, 28 €. Avril 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Cross canal

Par Barbara Haddad

Entre les enseignes qui ont accepté d'attendre début décembre, celles qui ont déjà commencé avec une Black Week ou encore celles qui ont attendu [...]