no pic

SOPHIE PIVAUT

Ses publications :

Libération en papier magazine
Média

Libération en papier magazine

Par SOPHIE PIVAUT

Pour la première fois, le vendredi 24 octobre 2008, le quotidien Libération a été édité sur papier magazine. Une prouesse technique inédite en France.

Chamonix place les femmes au sommet
Média

Chamonix place les femmes au sommet

Par SOPHIE PIVAUT

Du 10 au 11 janvier prochain, la station de Chamonix, Salomon et la Compagnie du Mont-Blanc, vont créer l'événement et donner le coup d'envoi de la 4e édition de "Talents [...]

Nouveaux budgets en série pour l'agence Le Fil
Agences

Nouveaux budgets en série pour l'agence Le Fil

Par SOPHIE PIVAUT

L'agence de communication opérationnelle et relationnelle Le Fil, se voit confier de nouveaux budgets.

Le BIC Phone fait sa pub
Agences

Le BIC Phone fait sa pub

Par SOPHIE PIVAUT

Le BIC Phone, lancé le 7 août dernier, part en campagne, du 13 au 26 octobre 2008 en affichage et sur le Web.

Le Maroc communique en Europe avec BDDP Unlimited
Agences

Le Maroc communique en Europe avec BDDP Unlimited

Par SOPHIE PIVAUT

Le Maroc, qui a récemment confié sa communication à BDDP Unlimited, lancera le 14 octobre sa nouvelle campagne institutionnelle auprès des Européens.

- 2,3%
Média

- 2,3%

Par SOPHIE PIVAUT

Nintendo primé au 1er Top Com HEC
Carrière

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Par SOPHIE PIVAUT

Nintendo l'a emporté devant Vélib' de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L'Avion (16%).

80 propositions
Carrière

80 propositions

Par SOPHIE PIVAUT

30 heures
Média

30 heures

Par SOPHIE PIVAUT

L'agence La Fourmi monte au filet
Agences

L'agence La Fourmi monte au filet

Par SOPHIE PIVAUT

L'agence La Fourmi a été choisie par la Fédération française de tennis pour créer un site événementiel interactif en vue du prochain tournoi de tennis Paris-Bercy.

Le 35ème Grand prix de l'Affichage décerné à la campagne Aigle
Agences

Le 35ème Grand prix de l'Affichage décerné à la campagne Aigle

Par SOPHIE PIVAUT

Le jury a voté en majorité pour la campagne Aigle (agence BETC) suivie de très près par la campagne Diesel (Agence Marcel) et de la Campagne Eurostar.

84%
Média

84%

Par SOPHIE PIVAUT

Belle dynamique new biz pour Duke
Agences

Belle dynamique new biz pour Duke

Par SOPHIE PIVAUT

Le CIO et SNCF.com choisissent l'agence interactive Duke.

Les PetShop débarquent sur DS
Média

Les PetShop débarquent sur DS

Par SOPHIE PIVAUT

Dès le 16 octobre prochain, les PetShop seront disponibles sur DS, Wii et PC avec trois versions basées sur des univers différents.

Un nouveau visage pour Mazda
Agences

Un nouveau visage pour Mazda

Par SOPHIE PIVAUT

La nouvelle identité visuelle apparaîtra dans tous les supports de communication. Elle symbolise les valeurs de progrès et d'innovation.

31,5 millions
Média

31,5 millions

Par SOPHIE PIVAUT

Le marketing bancaire de plus en plus inventif
Social media

Le marketing bancaire de plus en plus inventif

Par SOPHIE PIVAUT

Les réseaux sociaux investissent tous les secteurs. Aux Etats-Unis, un réseau social pour les possesseurs d'une carte bancaire vient de voir le jour.

Pataugas fait son tour de France
Média

Pataugas fait son tour de France

Par SOPHIE PIVAUT

Du 13 au 19 octobre 2008, Pataugas s'affiche sur tout le territoire français avec une campagne très rock.

Skyrock se veut la référence des moins de 25 ans
Média

Skyrock se veut la référence des moins de 25 ans

Par SOPHIE PIVAUT

Le succès des différents rendez-vous de Skyrock confirme la proximité de la nouvelle génération avec sa radio.

Pique-nique géant pour la Fiat 500
Agences

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Par SOPHIE PIVAUT

Pour son premier anniversaire, Fiat 500 a organisé le 5 juillet un pique-nique géant dans les principales villes du monde. À Paris, c'est le Tir au Pigeon qui a été choisi [...]

La pub sur Internet passée au crible
Média

La pub sur Internet passée au crible

Par SOPHIE PIVAUT

Havas Digital et Alenty présentent les résultats de la première analyse de visibilité des publicités sur Internet.

La distribution sur le green
Carrière

La distribution sur le green

Par SOPHIE PIVAUT

Orangina Schweppes et Leclerc, gagnants du Trophée de Golf de la Distribution.

Relais & Châteaux et Lancel, une ligne est née
Retail

Relais & Châteaux et Lancel, une ligne est née

Par SOPHIE PIVAUT

Relais & Châteaux et Lancel s'associent dans le cadre d'une nouvelle ligne de bagages : Relais & Châteaux by Lancel.

Carla Bruni, invitée de Libération
Média

Carla Bruni, invitée de Libération

Par SOPHIE PIVAUT

À J – 1 mois de la sortie de son troisième album intitulé "Comme si de rien n'était", la première dame de France répond à toutes les questions de la rédaction de Libération. [...]

59 %
Cross canal

59 %

Par SOPHIE PIVAUT

Une démarche responsable pour Toyota et NRJ Events
Média

Une démarche responsable pour Toyota et NRJ Events

Par SOPHIE PIVAUT

NRJ Events, agence événementielle du Groupe NRJ, a imaginé pour Toyota une tournée « végétalisée » unique en France