Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
Le CIO et SNCF.com choisissent l'agence interactive Duke.
Par Ava ESCHWEGE
Dès le 16 octobre prochain, les PetShop seront disponibles sur DS, Wii et PC avec trois versions basées sur des univers différents.
Par Ava ESCHWEGE
La nouvelle identité visuelle apparaîtra dans tous les supports de communication. Elle symbolise les valeurs de progrès et d'innovation.
Par Ava ESCHWEGE
Un film et des éléments print, ainsi qu'un volet web sont attendus pour le début de l'année 2009.
Par Ava ESCHWEGE
L'agence Monsieur White lance, pour Canal+, trois sites proposant une scénarisation originale des séries, à travers une diversité des contenus, des concepts [...]
Par Ava ESCHWEGE
Les réseaux sociaux investissent tous les secteurs. Aux Etats-Unis, un réseau social pour les possesseurs d'une carte bancaire vient de voir le jour.
Par Ava ESCHWEGE
Du 13 au 19 octobre 2008, Pataugas s'affiche sur tout le territoire français avec une campagne très rock.
Par Ava ESCHWEGE
L'émission “La cuisine est un jeu d'enfants” sur France 5 se décline désormais en produits dérivés.
Par Ava ESCHWEGE
Le succès des différents rendez-vous de Skyrock confirme la proximité de la nouvelle génération avec sa radio.
Par Ava ESCHWEGE
Pour son premier anniversaire, Fiat 500 a organisé le 5 juillet un pique-nique géant dans les principales villes du monde. À Paris, c'est le Tir au Pigeon qui a [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le Fiorino Cubo débarque en France. Le lancement du mini ludospace sera accompagné d'une campagne presse et TV.
Par Ava ESCHWEGE
Havas Digital et Alenty présentent les résultats de la première analyse de visibilité des publicités sur Internet.
Par Ava ESCHWEGE
Orangina Schweppes et Leclerc, gagnants du Trophée de Golf de la Distribution.
Par Ava ESCHWEGE
Relais & Châteaux et Lancel s'associent dans le cadre d'une nouvelle ligne de bagages : Relais & Châteaux by Lancel.
Par Ava ESCHWEGE
À J – 1 mois de la sortie de son troisième album intitulé "Comme si de rien n'était", la première dame de France répond à toutes les questions de la rédaction de [...]
Par Ava ESCHWEGE
NRJ Events, agence événementielle du Groupe NRJ, a imaginé pour Toyota une tournée « végétalisée » unique en France
Par Ava ESCHWEGE
Les deux capitales du romantisme s'unissent pour la première fois grâce à Match.com,. Au programme : promenades en gondoles et palais vénitien pour ravir le cœur [...]
Par Ava ESCHWEGE
Profile Presse affiche une progression de 18% et annonce par ailleurs le gain d'un nouveau budget pour son “pôle sociétal”.
Par Ava ESCHWEGE
Nostalgie invite ses auditeurs à jouer sur son antenne du 26 mai au 6 juin entre 8h et 21h pour remporter une nouvelle voiture de légende qui remonte le temps.
Par Ava ESCHWEGE
HSBC France en partenariat avec EcoAct s'implique dans un programme de revalorisation du site sur deux ans. Ce programme allie écologie et solidarité dans un cadre [...]
Par Ava ESCHWEGE
Henkel vient d'être distingué par le magazine « PR Report » en Allemagne pour la qualité de sa stratégie de communication corporate dans la catégorie « Stratégie [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour les 35 ans de la marque au lapin infatigable, Passage Piéton a imaginé réunir 35 blogueurs, pendant 35 heures, pour un parcours du combattant rappelant [...]
Par Ava ESCHWEGE
Plus visuel, et plus haut de gamme, le “nouveau” Revenu Hebdo offre une maquette dominée par des articles courts et des rubriques répertoriées par couleurs.
Par Ava ESCHWEGE
Bouygues Telecom et DDB ont sorti 2 nouveaux films TV dimanche 4 mai "Les favoris de Mathieu" pour le lancement de l'offre Internet Mobile en illimité "Web & Mail".