E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pataugas fait son tour de France

Publié par Ava ESCHWEGE le

Du 13 au 19 octobre 2008, Pataugas s'affiche sur tout le territoire français avec une campagne très rock.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après quatre années de présence dans la presse magazine, Sylvie Bondil, directrice générale de Pataugas, et Philippe Morvan, directeur artistique, ont décidé d’investir le cœur des plus grandes villes françaises au travers de panneaux d’affichage pour leur collection automne-hiver 2008. Dans une atmosphère rock’n’roll, on découvre sur l'affiche une femme au caractère affirmé, sauvage et sensuel. Elle porte la paire de bottes de cet hiver, la "Bowl". Toutes ces villes accueilleront des panneaux d’affichage de 8 m² et de 2 m² en Abribus. En tout, plus de 2 650 panneaux affirmeront l’évolution de l’image de Pataugas. A Paris, les affiches seront présentes sur tout le périphérique sur des panneaux de 12 m² mais aussi au cœur de la capitale sur les Champs-Elysées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande