E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fiat lance en France son premier ludospace compact : le Fiorino Qubo

Publié par Ava ESCHWEGE le
Fiat lance en  France son premier ludospace compact : le Fiorino Qubo

Le Fiorino Cubo débarque en France. Le lancement du mini ludospace sera accompagné d'une campagne presse et TV.

Je m'abonne
  • Imprimer

C’est en France que Fiat a choisi de lancer le Fiorino Qubo, son premier mini ludospace et 7e véhicule de la gamme Fiat éligible au bonus écologique. L’enjeu pour Fiat est de séduire, dans un contexte et un environnement tendus pour l’automobiliste, une clientèle française de plus en plus accro à ces modèles familiaux, fonctionnels et économiques. Le film de 15 secondes, en animation 3D, créé par Leo Burnett, montre des cubes verts qui roulent et se combinent jusqu’à former le Qubo. Le traité de la campagne se veut résolument ludique pour séduire aussi les plus jeunes. Le dispositif de la campagne comprend un film TV, des annonces presse et de la PLV en concessions. De l’affichage sur les lieux de vacances, tels les campings, a également été prévu.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande