E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Mégane Gensous

Mégane Gensous

Ses publications :

 

Études : à la vitesse de l'insight
Marques

Études : à la vitesse de l'insight

Par Mégane Gensous

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de ses clients.

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
Média

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par Mégane Gensous

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur la production de [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Média

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par Mégane Gensous

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

"SensioGrey sera le hub digital européen du réseau Grey"
Agences

"SensioGrey sera le hub digital européen du réseau Grey"

Par Mégane Gensous

Après l'annonce de la participation majoritaire de WPP avant l'été, Sensio devient SensioGrey et se repositionne pour passer d'une agence digitale à une agence [...]

L'audience se presse sur le mobile
Média

L'audience se presse sur le mobile

Par Mégane Gensous

La troisième vague de l'étude One Global de l'ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse : la prédominance de la consommation mobile auprès de [...]

Disparition de Pierre Bergé
Média

Disparition de Pierre Bergé

Par Mégane Gensous

Le patron de média et mécène est décédé des suites d'une longue maladie.

Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?
Média

Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?

Par Mégane Gensous

Très féminine, la filière du marketing et des médias fait cependant toujours peu de place aux femmes présidentes, directrices générales, ou membres des comités de [...]

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir
Talents

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

Par Mégane Gensous

La rédaction d'Emarketing a sélectionné pour vous les informations et les citations qu'il ne fallait pas manquer lors de l'événement de l'Udecam consacré à [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris
Média

Le groupe Altice acquiert miLibris

Par Mégane Gensous

Début août, le groupe de Patrick Drahi s'est offert le spécialiste des kiosques numériques.

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag
Presse

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Par Mégane Gensous

Prisma Media fusionne deux de ses marques, print et web, afin de créer une marque média performante auprès des femmes Millennials.

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group
Talents

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Par Mégane Gensous

L'ex directrice de Carrefour Média est nommée directrice générale du groupe audiovisuel français sur le volet commercial.

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
Data

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par Mégane Gensous

L'alliance data d'éditeurs, telcoms et e-commerçants français a été chercher son directeur chez Facebook et a dévoilé son identité lors de la Big Session Data [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist
Média

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Par Mégane Gensous

Il y a 4 ans, le Groupe Marie Claire importait d'outre-Manche la recette du premier féminin gratuit plébiscité tant par les millennials que les annonceurs : [...]